“top of the top. Gilles et Si”
Avis sur Viraporn's place

Viraporn's place
Avis publié : 25 décembre 2013

la maison bleue n est pas adossee a la colline comme c est ecrit a l entree, mais plutot posee sur les epaules de David et Fred, 2 sacre bonhommes, j ai rarement rencontre des gens aussi sympas, avec eux on est comme a la maison et en plus ils ont un staff a leur image, c est a dire genial, adresse incontournable de Chiang Mai

Astuce pour la chambre : j ai bien aime la chambre 301 car en bout de couloir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

J ai passé 10 jours ici au lieu de 4! L accueil est juste super, il y a toujours quelqu'un pour vous aider, repondre aux questions, donner les bons plans etc... le tout avec le sourire! Fred et David sont vraiment cool et agreable! TATI est tout simplement geniale! L emplacement est parfait et la rue est calme! on se sent à la maison! Je recommande vraiment!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Guesthouse super avec patio très agréable. Un lieu aux rencontres très chaleureuses grâce à David, Fred et Aew (dit Elle) qui font tout pour nous mettre à l'aise et nous accompagner dans nos attentes. Toujours là et disponible .... Alors MERCI à toute l'équipe et bonne continuation !!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

fred et david nous reçoivent comme des amis! guest très sympa chambre parfaite et petit jardin intérieur ravissant! en plus on peut faire toute la ville à pied! c'est en plein centre! fred et david sont de très bons conseils pour tout ce qu'il y a à faire dans le coin, merci à eux pour mon séjour parfait! à l'année prochaine!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013

chambre plutot spartiate avec une salle de bains assez sale
LE VRAI PLUS de cette guest house est l'accueil de fred et david ( les 2 propriétaires français) qui prennent le temps de donner des conseils à chacun comme si nous étions uniques sur les visites, les moyens de transport et les bons restos.....ils connaissent parfaitement la région
le patio veranda est également tres agréable...endroit où l'on peut échanger avec les autres voyageurs ou etre tranquille

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes calmes, prenez les moins cheres au rez de chaussée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Cet hôtel est super clean, absolument délicieusement charmant, un vrai home away from home. Fred David et tout le personnel sont souriants, aidants, drôles. il y a un petit jardin très sympa. on y rencontre des gens très cool et on a envie d'y rester longtemps. C'est simple mais d'une belle simplicité. Alors vous pouvez y aller les yeux fermés et me croire. Que du bonheur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

Accueil au top, Ambiance excellente, Chambre correcte, Prix imbattable, Je conseille!
C'est la meilleure guesthouse de la ville et une des plus abordable. Le personnel est très sympa et vous aidera pour organiser la suite de votre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis