“PARFAIT ! yes just perfect !”
Avis sur Viraporn's place

Viraporn's place
Avis publié : 15 février 2014

S'il y a un endroit ou rester à Chiang Mai, C'est bien la CM Blue House.
de l'accueil à votre départ , vous serez considéré, aidé et facilement aimé.

L'hôtel est un petit havre de paix avec la magie d'être au coeur historique du Chiang Mai, dans les ruelles les plus agréables, tout en préservant son calme qui en fait son charme.
Le jardin vous sera difficile à quitter le matin, tout comme l'équipe du Blue House.... le jour de votre départ. :(

Ici, les chambres sont grandes, propres, entretenues, équipées de douches, ventilées ou avec air conditionné...... bref tout le petit confort qu'on attend d'une belle guesthouse qui donne envie, malgré les prix réduits qui y sont pratiqués.

A cela viendra s'ajouter la sympathie de Fred et David, les deux capitaines et de leur petit équipage qui évolue en harmonie .... Ici, tout le monde vous sourira, vous aidera, répondra à vos question, et vous prendra probablement dans ses bras, heureux de vous voir heureux d'être là.

Bref le CM Blue House , c'est faire de votre passage à Chiang Mai un moment doux, paisible qui vous fera aimer cette ville incontournable... Je retournerai au CM Blue House lorsque je repasserai par Chiang Mai .... ou je crois que je retournerai à Chiang Mai pour le CM BLUE HOUSE.

Merci David, Merci Fred, Merci à l'équipe
(j'ai vu pas mal de gens s'en vouloir de ne pas avoir réservé et partir à "reculons" lorsque c'était complet à leur arrivée .... à bon entendeur)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Cette guest tenue par Fréd et David est Super!
L'accueil est très agréable et toute l'équipe souhaite que vous soyez chez vous. Fréd et David prennent le temps d'expliquer et de donner des conseils pour se balader dans la ville est aux alentours!
La guest est bien située. Très bonne adresse.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

la maison bleue n est pas adossee a la colline comme c est ecrit a l entree, mais plutot posee sur les epaules de David et Fred, 2 sacre bonhommes, j ai rarement rencontre des gens aussi sympas, avec eux on est comme a la maison et en plus ils ont un staff a leur image, c est a dire genial, adresse incontournable de Chiang Mai

Astuce pour la chambre : j ai bien aime la chambre 301 car en bout de couloir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

J ai passé 10 jours ici au lieu de 4! L accueil est juste super, il y a toujours quelqu'un pour vous aider, repondre aux questions, donner les bons plans etc... le tout avec le sourire! Fred et David sont vraiment cool et agreable! TATI est tout simplement geniale! L emplacement est parfait et la rue est calme! on se sent à la maison! Je recommande vraiment!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Guesthouse super avec patio très agréable. Un lieu aux rencontres très chaleureuses grâce à David, Fred et Aew (dit Elle) qui font tout pour nous mettre à l'aise et nous accompagner dans nos attentes. Toujours là et disponible .... Alors MERCI à toute l'équipe et bonne continuation !!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

fred et david nous reçoivent comme des amis! guest très sympa chambre parfaite et petit jardin intérieur ravissant! en plus on peut faire toute la ville à pied! c'est en plein centre! fred et david sont de très bons conseils pour tout ce qu'il y a à faire dans le coin, merci à eux pour mon séjour parfait! à l'année prochaine!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013

chambre plutot spartiate avec une salle de bains assez sale
LE VRAI PLUS de cette guest house est l'accueil de fred et david ( les 2 propriétaires français) qui prennent le temps de donner des conseils à chacun comme si nous étions uniques sur les visites, les moyens de transport et les bons restos.....ils connaissent parfaitement la région
le patio veranda est également tres agréable...endroit où l'on peut échanger avec les autres voyageurs ou etre tranquille

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes calmes, prenez les moins cheres au rez de chaussée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis