“Três sale” 1 5 étoiles
Avis sur Viraporn's place

Prices are for 1 room, 2 adults
Viraporn's place a été ajouté à vos Favoris
Viraporn's place
3.0 sur 5 Auberge   |   30/1, Soi 6 Moonmuang Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement CM Blue House)   |
Etoy, Suisse
“Três sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un androit très sale, pendant quatre jours ils n'ont pas changer ni les draps ni les linges, pas de nettoyage dans la chambre et les toilettes vielles et délabres, c'est une mouvais adressé, déconseille

Astuce pour la chambre : C'est mieux de change car tout près il y a des hôtel très sympa
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Albaret-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un énorme Merci à Fred et David qui nous ont formidablement bien accueillis pour ce premier voyage en Thailande.
Ils ont tous fait pour rendre notre séjour parfait à Chiang Mai, conseils pratiques, renseignements très précis, recherche de guide privée pour nous emmener dans des endroits peu desservis. Bref les meilleurs hôtes que nous avons eu en Thaïlande (nous avons fais tout la Thaïlande du nord au sud chiang mai, khao yai et les iles de sud).
La chambre est spacieuse, propre et surtout très bien placé dans une rue pleines de commerces et de restaurants où nous avons formidablement bien mangé.
Une chose est sûr, si vous voulez aller à Chiang Mai aller dans la CM BLUE HOUSE, où vous aurez les meilleurs et plus sympathiques et patients conseillers touristiques du coin !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passe 4 jours a la blue guesthouse et nous n'avons pas ete decu! Les chambres sont tres agreables, l'accueil est parfait, tenu par des francais qui sont vraiment au top pour vous aider, vous donner les bons conseils et repondre a vos questions! Tres disponibles ils font tt pour satisfaire vos demandes comme vous trouver un guide pour visiter le pn inthanon! Ils sont vraiment supers sympas! La guesthouse est vraiment bien situee, au calme et proche des activites, on se sens de suite chez soi! Un gros merci a eux 2 pour avoir contribue a ce superbe sejour a chang mai!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

sans aucun doute la meilleur guest house que j'ai fait durant mon road trip de trois mois en asie aussi bien au niveau de l'acceuil et du personnel qu'au niveau rapport qualité prix.

Merci encore pour tout.

Hervé G.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La guesthouse est située dans un endroit calme mais à proximité de tous les grands axes. Fred et David (français) sont super agréable et nous donne de bon tuyaux pour visiter chiang mai. chambre simple et propre mais juste un mauvais point pour la literie de notre chambre. Jardin au milieu de la GH fort agréable. Petit-dejeuner très bien et pas cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Excellent passage à la blue house...
Tout est blue...l'accueil est chaleureux, on a l'impression d'être un peu chez soi à l'autre bout du monde.
Un accueil en français.
Le cadre est magnifique, l'endroit est calme, ce qui est agréable pour se reposer.
L'hôtel se situe à proximité de tout ce que l'on peut trouver à Chiang Mai.
Je recommande vivement cet établissement qui est plein de charme...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Luang Prabang
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour avoir perdu du temps à trouver confort dans cette multitude de guest-house à Chiang Mai, l'une trop chère, l'autre bruyante, ou trop loin.. depuis que j'ai trouvé cette CM Blue House, guest-house bleue sur plusieurs étages, je ne cherche plus ou me loger quand je reviens en visite. Internet (primordial pour mon cas) est bien installé à chaque étages, le petit déjeuner avec omelettes aux pommes de terres et plus qu'il n'en faut pour se nourrir,.. et location à l'intérieur d'un des carré de la ville à proximité de plein de choses, petit restos ou du carré principal, marché local (+-200m), location de scooters,.. mais sans être dans le bruit nocturne.
L'accueil par des Français super sympas qui ont une multitude de réponses sur quoi et comment faire sur place. Les petites pancartes accrochées qui expriment bien leurs souhaits que leur clientèle soit respectueuse d'autrui dans les horaire tardifs, l'assiette qui donne envie d'être mangée, tout ces petits détails qui font que je recommande, et j'y retournerais. Merci à votre équipe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults