“Merveilleux séjour dans cette charmante guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Banjai Garden Guesthouse

Banjai Garden Guesthouse
Banjai Garden Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
43 Phrapokklao Road Soi 3 | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
“Merveilleux séjour dans cette charmante guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un super séjour dans cette guesthouse idéalement située en plein centre-ville mais dans une rue calme. Franck et sa femme sont adorables, disponibles et de très bons conseils pour organiser des visites de Chiang Mai et alentours (treks et autres selon vos envies). L'ambiance est conviviale et décontractée, parfaite en famille ou en couple. Notre chambre était spacieuse, très joliment décorée, propre et nettoyée chaque jour. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Vous pouvez donner vos vêtements à nettoyer du jour pour le lendemain. La guesthouse est à 15 minutes de l'aéroport. Bref, les atouts de cet établissement et la gentillesse des propriétaires ont contribué à rendre inoubliable notre premier séjour à Chiang Mai et nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours dans une coquette chambre qui a été décorée avec goût et soin par les propriétaires. Toutes les chambres ont complètement été refaites, il y a peu de temps. Les couchages et la climatisation sont parfaits pour se reposer dans le calme d'une petite rue du centre ville et aussi pour déguster une boisson fraîche sur la terrasse à la tombée de la nuit. Idéalement située, tout près du célèbre marché du dimanche de Chiang Mai. Les propriétaires organisent des excursions, treks avec des organismes locaux choisis pour leur sérieux et qui permettent de découvrir cette belle région. Nous vous recommandons cet endroit pour passer un très agréable séjour auprès de Eat et Franck et de leur petit paradis le BANJAI GARDEN GUESTHOUSE.
Hélène et Christian

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à la Banjai Garden Guesthouse. Sa situation géographique permet à la fois de visiter la ville à pieds et de profiter de la tranquilité d'une petite ruelle calme. La chambre familiale est spacieuse et propre. Vous aurez le choix pour votre petit déjeuner entre 1complet type continental ou ce que vous désirez à la carte. Des fruits frais nous ont été proposés tous les matins. Le patio est l'endroit où l'on cause, on échange avec les autres voyageurs, on boit un verre ensemble, ce qui donne à cette guesthouse un côté très familial. Franck et Eat sont aux petits soins...Ils nous ont reçu chez eux et nous nous sommes très vite sentis comme chez nous! Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de mal à quitter cette charmante guesthouse.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale que nous avons occupé est en rez de chaussée. Elle se compose d'un grand li...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Les chambre sont spacieuses, propres et bien décorées, et le jardin est un endroit idéal pour boire un café ou lire un livre. Bien que dans le centre de Chiang Mai (à courte distance des marchés du samedi et du dimanche), la guesthouse est située dans une rue calme. Le petit-déjeuner est varié et copieux, l'accueil est chaleureux et le service est personnalisé. N'hésitez pas à demander conseils à Franck et Eat pour les excursions ou les déplacements dans le pays, ils sont une mine d'or de renseignements et se coupent en quatre pour satisfaire le client. On se sent vraiment en famille chez eux et j'espère y retourner très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo