“Comme a la maison”
Avis sur Chaba House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Mai
Chaba House
N° 274 sur 379 Hôtels à Chiang Mai
Dublin, Irlande
“Comme a la maison”
Avis écrit le 10 janvier 2011

Je suis restee pour plus d'un mois a chaba house, et j'ai tout simplement adore!
L'ambiance qui y regne est detendue, et les rencontres se font facilement. Je pense que Mr Patam y est pour beaucoup, il n'oublie pas de faire les presentations des uns et les autres, et la possibilite de petit dejeuner a la meme table, que les autres residents, aide egalement, a cree cette athmosphere particuliere.
L'endroit est calme, et suffisemment loin du centre pour eviter le tourisme de masse...
Acceder au centre, n'est pourtant pas difficile, possibilite de louer des velos, ou de prendre un "Red Cab"...20 baths et 10 minutes...
Il y a de nombreux petits restaurants locaux, dans la rue d'a cote, qui rejuiront vos palais de francais.
Tout ce dont vous avez besoin est a deux pas de Chaba House!
Le petit dejeuner est excellent, et le petit couple qui s'occupe si bien du lieu est vraiment sympa...
Si vous arrivez a Chiang Mai et que vous voulez y sejourne plus que 2 jours, c'est l'endroit rever!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 juin 2008

Salut,

J'ai séjourné 4 mois a ChabaHouse . La gentillesse du staff et l'amabilité exceptionnelle de Pathom en font bien plus qu'une simple guesthouse. On s'y sent vite chez soi.

Le quartier est calme.
A proximité (100m) il y a une supérette,un coiffeur, deux cybercafés,laverie ...A cote du 7/11 il y a un petit resto local qui offre de la cuisine simple mais tres bonne.

La guesthouse est très propre. Le ménage de votre chambre (incluant le changement de vos draps) est effectue une fois par semaine. (prêt de serviette).

Pour les gens qui étudient le massage, des matelas sont a votre disposition pour pratiquer le soir ou le week-end.

Le coin jardin est très agréable. Cela est un plus par rapport aux autres GHs ou ils n'existent aucune partie commune.
Il existe aussi une partie couverte équipée de tables,chaises, TV ..C'est ici que vous savourez votre petit dej(inclus dans le prix) en compagnie des autres résidents, ou que vous vous retrouver le soir pour discuter...
Pour ceux qui le désire, une plaque de cuisson et des ustensiles de cuisine sont mis a votre disposition au cas ou vous voudriez faire un break avec la bouffe thaï..(il y a un petit marche nocturne pas très loin de Chaba ou vous pouvez acheter vos légumes).

Je termine enfin par la disponibilité,la gentillesse et la serviabilité de Pathom. Son français est excellent et il a toujours le sourire.Il peut vous rendre un bon nombre de services car il connait les bons plans, les bonnes adresses. De plus Il vous accueille a l'aéroport le jour de votre arrivée.

J'ai eu l'occasion de me rendre dans pas de mal de GHs in Chiang Mai, Chaba est simplement la plus agréable et conviviale. Elle est aussi bon marche.

En vous souhaitant bon sejour a Chaba.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)