“A recommander chaleureusement”

All in 1 Guesthouse
Avis publié: 20 mai 2011

Très bien située, chambres propres, tous les services, et surtout très bon accueil et ambiance amicale. On se sent très vite chez soi. Idéal pour ceux qui voyagent en solo. Ouvert tard le soir pour boire un verre avec les rencontres de voyage. Tous les conseils pour visiter la ville ou pour des excursions. Très bon endroit pour passer plusieurs nuits et découvrir la région en se sentant chez soi.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour All in 1 Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2011

Très bon accueil dans cette guest House située dans un quartier calme (hormis la boite de nuit voisine), mais proche de tout (3min du sunday market, 10 min du night bazar, 15 min du talat warorot (marché couvert), ...)
Multitude de services en tout genre (laverie, location de scooters 125, réservation pour activités, massages, etc...)
Bar très sympa, équipe souriante et aux petits soins, patron (francophone) et sa fille (bilingue) très disponibles et toujous prêt a donner un conseil,...
Seul petit bémol : les chambres, très propres et bien équipées (clim+ventilos+tv+frigo) et insonorisées, mériteraient un peu plus de deco, et un éclairage différent. Le néon conjugué a la fenêtre donnant sur un mur rendait notre chambre peu chaleureuse. Mais l'ambiance et l'accueil compensent largement !

600 baht la nuit, de 95 a 120 baths le petit dej'.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 18 mai 2011

Retenez cette adresse et allez-y !! L'endroit est joli ; bien placé ; le personnel accueillant, serviable et aux petits soins, à l'image de Gilles le propriétaire. Il a toujours un conseil, une bonne adresse à nous donner, toujours le mot pour rire.
On se sent comme à la maison, c'est pour ça que nous y sommes restés presque une semaine.
Les excursions qui sont proposées sont vraiment de qualité, je retiens particulièrement le cours de cuisine qui était fantastique.
Si cette adresse passe de main en main, c'est qu'elle en vaut largement le coup !
Merci pour tout Gille et à bientôt !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2011

Un personnel d'une grande gentillesse... un patron riche de son expérience du pays... situation idéale... des excursions bien sélectionnées... des masseuses qualifiées...
une excellente ambiance...
que demander de plus ? nos 3 ados ont a-do-ré !
shopping, fun & aventure = allin1

... si vous n'aimez pas le bruit et les ambiances très vivantes, abstenez-vous de dormir au centre de Chiang Mai

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2011

Le lieu où le mot de guest house prend tout son sens!!! Dès votre arrivée, Gilles, vous fait sentir Guest, VIP. Aprés vous avoir rapidement expliqué le fonctionnement de sa guest house, et tout les services proposés ( reception ouverte 24h/24h, laundry, snack et drink a toute heure, location de scooter, massages , et tant d'autres ) Gilles, vous explique toute les choses essentielles à savoir, à faire et à ne pas faire sur Chiang Mai ( carte de la ville, bon plans, éviter les sushis sur les marchés, etc... ). Dans un environnement safe, coquet, simple et très local, on prend tres vite ses marques pour partir à l'aventure et à la découverte de cette manifique ville du Nord. Gilles, karl et son équipe se tiennent à votre disposition 24h/24h 7 jour sur 7 pour faire de votre séjour un véritable moment inoubliable... Juste un exemple, quand je suis arrivé, le jeudi 6 avril 2011 vers 21h, sans reservation et affamé, j'ai demandé à Gilles une chambre et une bonne adresse pour manger... Sa réponse: Voila la clef de ta chambre, pour le reste, poses ton sac, prends tes quartiers et quand tu te sens je te dirige vers un bon restaurant... N'écoutant que mon estomac, jai jeté mon sac dans ma chambre et suis redescendu aussitot. Et la surprise, alors que je venait à peine d'arriver et me preparant à prendre un Touc- Touc , Gilles à pris son scooter et m'a personnellement déposé en scooter dans un authentique petit restaurant Birman de Chiang Mai... ( mes papilles s'en souviennent encore... ) L'esprit All in one, c'est ca!!! Toute l'équipe, met son expérience, son savoir faire et son professionnalisme a votre service pour que les moments passés sur place se transforment en véritable vacances .... Adresse incontournable!!!! A bon entendeur....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 avril 2011

Un emplacement central. Un accueil chaleureux. Des chambres propres. Une équipe serviable. Des conseils avisés. C'est THE Guesthouse à Chiang Mai. Nous avionq prévu d'y rester 3 nuits. Nous y sommes restés le double, tellement nous étions bien. Merci à Gilles et à son équipe. All in One, nous reviendrons. Manel & Jean.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2011

Salut,
Quand je me trouve au All in 1, je n'ai qu'une envie : y retourner le plus rapidement possible ! Le boss, Gilles, est toujours disponible pour quoique ce soit, le personnel est serviable et adorable et je ne peux que recommander cette guest house ceci pour un tas de raisons, entre-autre un accueil et une gentillesse qui fait extrémement plaisir, son jardin tropical où il y fait bon vivre en partageant un apéro avec les autres résidents, toutes les excursions possibles et imaginables vous sont proposées et organisées à la vitesse de l'éclair avec de vrais professionnels et une garantie de passer des instants inoubliables. De plus le All in One est très bien placé car au coeur de Chiang Mai, des scooters sont à disposition pour une autonomie sans fin si ce n'est d'y mettre de l'essence bien évidemment. Bref, je ne suis pas prêt d'oublier ce 3e séjour au All in One et il me tarde de faire le 4e. A bon entendeur sawadee khap amis voyageurs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo