“Ambiance sympa et guest house tres typique”

All in 1 Guesthouse
Gouvieux, France
“Ambiance sympa et guest house tres typique”
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous y sommes restes 4 jours dans cette charmante guest house tres bien situé , et Gilles et son Staff nous ont tres bien accueillis, ambiance cool , pas de stress, a notre disposition pour nous concocter des excursions. la chambre tres propre, la décoration tres soignée, le petit déj dans le patio tres sympa. Bonne équipe, bonne ambiance , je recommande!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 27 juin 2011

Une guesthouse confortable, un bon rapport qualité/prix, facile d'accès, proche de tout dans une rue calme.

Les conseils du patron permettent de découvrir la ville et ses environs de la meilleure manière possible.

Bref j'y retourne régulièrement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Très bonne ambiance pour cette GH , personnel souriant, serviable. L'ensemble apporte une convivialité vraiment appréciable, à noter également les précieux conseils, suggestions de sorties, renseignements en tout genre, de Gilles les propriétaire et de son équipe.
Le décor est sympathique, les chambres confortables et très bien équipées, le service impeccable.
Quand au prix vraiment très correct
Que du positif....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2011

Suite à notre séjour en Thaïlande nous faisions étape à chiang mai pour 3 jours au All in 1. Vu le nombre de choses à faire ou à voir nous sommes reste 7 jours.
Merci à Gilles de nous avoir conseillé sur les différents lieux à visiter par nos propre moyens permettant ainsi de sortir des sentiers touristes. Pour ceux qui préfère être plus encadre, le GH mets à disposition toute une série d'excursions pour découvrir chiang mai et ses alentours. Sans oublier les massages, la loc de scooter, le pressing, le pc à disposition pour internet, tout y est !
En plus l'équipe est au petits soins pour que tout se passe bien.
Le seul petit bémol, serait les basses de la boite de nuit du quartier qui "berceront" les dormeurs au sommeil léger, sinon l'endroit est calme est bien situé.
A tout bientôt pour une nouvelle dégustation de fromage d'Abondance  !

• Séjour du mai 2011
Nice, France
Avis écrit le 31 mai 2011

n ayez plus aucune hésitation pour la guesthouse et choisissez les yeux fermés le all in one.vous y serez tres bien recu par tous le personnel et par son enblématique gilles qui saura vous donnez les meilleurs adresses des environs,et tout ce qu on peut faire a chiang mai.les chambres sont plus que correct.le ménage est fait tous les jours.on s y sent aussi bien qu a la maison.gilles merci pour tous tes conseils et je te dis a tres vite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2011

Une guesthouse très bien située, dans le centre de Chiang Mai, un accueil très sympa, du personnel aux petits soins, plein de conseils avisés donnés par Gilles, le patron haut en couleur (on oublie le vouvoiement dès qu'on passe la porte!). Demandez lui l'adresse du resto birman, un régal, le meilleur resto qu'on ait fait lors de notre séjour en Thailande!
On est à Allin1 comme à la maison, bien et à l'aise!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bien située, chambres propres, tous les services, et surtout très bon accueil et ambiance amicale. On se sent très vite chez soi. Idéal pour ceux qui voyagent en solo. Ouvert tard le soir pour boire un verre avec les rencontres de voyage. Tous les conseils pour visiter la ville ou pour des excursions. Très bon endroit pour passer plusieurs nuits et découvrir la région en se sentant chez soi.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires