“Guest House avec accueil et situations ideales”

All in 1 Guesthouse
Avis publié: 28 décembre 2011

Idéalement située cette Guest House. L'accueil est formidable par Gilles un franco-suisse qui connait la Thailande comme sa poche. une mine de conseils vous est fournie. Location de moto à prix abordable et en très bon état ! Possibilité de Toutes sortes d excursions conseillées et supervisées par Gilles

• Séjour en : décembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour All in 1 Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2011

Nous avons réservé par internet sans difficulté 13 nuits et nous quittons avec regrets et un pincement au coeur cette guesthouse le 15 décembre 2011. Super rapport/qualité/prix. Les excursions, treks et activités proposés sont de qualité et les conseils du boss très avisés, surtout notre escapade de 3 jours dans le Nord, avec une incursion au Laos. On apprécie cette convivialité avec un petit air de famille ressenti. Le personnel est attachant, toujours disponible et souriant. Nous ne manqueront pas de signaler cet établissement aux autres voyageurs de passage à Chiang Mai. Kop khun kha...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette guest house.
Très bien située, au coeur de la ville. Idéal pour la visite à pied de le ville et des temples.
Un accueil très chaleureux par toute l'équipe et notamment Gilles. Nous sommes arrivées tôt le matin notre chambre était libre on y a eu accès tout de suite, après une nuit de transport c'était bien agréable.
La déco est soignée et vraiment sympa.
Et de plus, merci à Gilles pour les nombreux conseils donnés pour toutes nos sorties : treck, balade en scooter...
Bref je le recommande.
Si nous retournons par là-bas ce sera à coup sûr notre point de chute !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2011

Nous avons quitté aujourd'hui l'établissement après quatre nuit avec un sacré pincement au coeur: cadre super, chambres propres, soignées et investies, personnel et patron disponibles, super souriants, gentils et prévenants, bonne situation non loin des principaux centres d'intérêts, ambiance familiale.
Excellent rapport qualité/prix, à réserver et recommander, tout simplement génial!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits en novembre 2011 à All In 1 et ce fut un excellent choix.
Les chambres sont très propres et la guest house est superbement bien situé pour visiter la ville à pied.
Tout est possible à All in 1, réserver des activités, se relaxer au bar, massages, laundry etc...
De plus si vous avez besoin de conseils sur la région, mais pas seulement, Gilles le boss sera là pour vous aider. Il est assez bavard, mais dans le bon sens du terme.
Toute l'équipe est super accueillante et ce qui nous a plu également, c'est que les prix étaient vraiment avantageux pour la qualité de l'hébergement.
La prochaine fois que nous irons à Chiang Mai notre adresse est toute trouvée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 novembre 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce guest house et nous en gardons un bon souvenir. Les chambres sont très simples mais propres. L'avantage de ce Guest House est, comme son nom l'indique, que tout est accessible sur place : petit déjeuners, encas, bar, activités réservables du jour au lendemain, salle de massages, location de scooters, lessives ... Quel plaisir de pouvoir parler français également ! Gilles est de très bons conseils, autant sur Chiang Mai et les environs que sur toutes autres destinations en Thaïlande comme le sud. Durant nos 20 jours dans le pays, et à chaque fois que nous avons suivi ses conseils, nous n'avons pas été déçus !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2011

Les chambres sont basiques mais tres confortables. Les prix sont doux. Et l'ensemble des prestations proposees est tres bien pense.
Mais c'est surtout l'accueil de Gilles qui fait toute la difference...conseils avises, bonnes adresses a profusion. La personne ideale pour faire le tri dans tt ce que Chiang Mai propose (et il y a du bon et du moins bon). Grace a lui nous avons passe un genial sejour dans le Nord.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille