“tip top”

All in 1 Guesthouse
Avis publié : 10 janvier 2012

je ne suis rester qu une semaine a mon grand regret. L accueil y est exellent !!! le personnel adorable. le guest est situe a proximiter de tout (bon restos, centre ville...). Le patron Gilles est tres accessible et adorable. Contrairement a certains commentaires, les excurtions proposer sont tres bonnes (qualite, prix, dispo) et les chambres ont un tres bon rapport qualite\prix. Un peu bruyant? pas tant que ça et puis C un guest house pas un hotel!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 décembre 2011

Pour la deuxième fois nous sommes repassés chez Gilles. Le dévouement de Gilles et de Sophie sa fille y sont pour beaucoup dans la réussite de cette guest house. Non seulement elle est bien située mais il y a tout: chambre impeccable, petit jardin agréable avec bar et internet à disposition, loc de scoot, organisation de trek etc.
Pour avoir voyagé dans pas mal de guest houses celle-ci arrive en premier.
Les trappistes

Avis publié : 29 décembre 2011

nous avons passe une semaine au all in one avec un trek de trois jours organise par Gilles le proprio avec des prix tres raisonables, internet gratuit, chambres tres propres et un petit dej super jusquà 12H ça nous permet de faire la grace mat en u mot ct super, le guest house est bien situé pour visiter chiang mai et tout ces temples à pied, possibilite de louer au guest house un scooter pour 5euro par jouret partir decouvrir la region, vraiment à conseiller

Avis publié : 29 décembre 2011

Je vais aller à l'encontre de la majorité des commentaires sur cette guesthouse en émettant un avis plus que mitigé mais je ne me fais pas de doute que d'autres avis (très) positifs arriveront rapidement sur Tripadvisor (sic)...

Tout d'abord, la chambre est très décevante, en premier lieu la salle de bain. Je comprends mieux pourquoi celle-ci n'est pas en photo sur le site de la guesthouse (peut-être un oubli !!).
Il s'agit plutôt de toilettes avec une pomme de douche accrochée au mur !!!
Je félicite au passage le photographe du site internet.

Ensuite, une autre surprise arrive la nuit tombée... Si vous souhaitez dormir comme dans une discothèque, ce lieu est fait pour vous, au choix avec ou sans boules quiès, délicatement posées sur la table de nuit !!

Pour finir, l'aimable patron est plus un commercial qui cherche à vendre ses produits, ses excursions... C'est sûr, ça fait parti du métier mais il a une façon de faire gênante à mon goût !!!

Une petite anecdote rigolote, j'avais loué un scooter mais pas chez lui, le soir, je le gare devant la guesthouse à côté de SES scooters, au petit matin, mon scooter avait changé de place et se trouvait de l'autre côté de la ruelle !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2011

Idéalement située cette Guest House. L'accueil est formidable par Gilles un franco-suisse qui connait la Thailande comme sa poche. une mine de conseils vous est fournie. Location de moto à prix abordable et en très bon état ! Possibilité de Toutes sortes d excursions conseillées et supervisées par Gilles

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons réservé par internet sans difficulté 13 nuits et nous quittons avec regrets et un pincement au coeur cette guesthouse le 15 décembre 2011. Super rapport/qualité/prix. Les excursions, treks et activités proposés sont de qualité et les conseils du boss très avisés, surtout notre escapade de 3 jours dans le Nord, avec une incursion au Laos. On apprécie cette convivialité avec un petit air de famille ressenti. Le personnel est attachant, toujours disponible et souriant. Nous ne manqueront pas de signaler cet établissement aux autres voyageurs de passage à Chiang Mai. Kop khun kha...

Avis publié : 9 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette guest house.
Très bien située, au coeur de la ville. Idéal pour la visite à pied de le ville et des temples.
Un accueil très chaleureux par toute l'équipe et notamment Gilles. Nous sommes arrivées tôt le matin notre chambre était libre on y a eu accès tout de suite, après une nuit de transport c'était bien agréable.
La déco est soignée et vraiment sympa.
Et de plus, merci à Gilles pour les nombreux conseils donnés pour toutes nos sorties : treck, balade en scooter...
Bref je le recommande.
Si nous retournons par là-bas ce sera à coup sûr notre point de chute !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 933 à Chiang Mai
Chedi Home
Chedi Home
N° 9 sur 801 à Chiang Mai

Vous connaissez All in 1 Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant All in 1 Guesthouse

Adresse: 31/1 Moonmuang Road | Soi 1-2 T.Prasingha, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 7 sur 801 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie de prix : 20€ - 22€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All in 1 Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All in 1 Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All One
All In 1 Guesthouse Chiang Mai