“le petit + qui fait la différence” 4 5 étoiles
Avis sur All in 1 Guesthouse

All in 1 Guesthouse
“le petit + qui fait la différence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

all in 1 est une adresse trés agréable, bien placée, prés de tout, propre, charmante, le personnel est attentif et à l'écoute; j'y suis resté 10 jours au lieu de 3, grâce à Gilles, le proprio "français", qui a sû adapter ses conseils pour mon plus grand bonheur!! Gilles est "le petit +" de la guest house, car oui, 50 autres concurrents sont tout proche, mais les conseils de Gilles, la francophonie, le confort et le calme font la différence!! Prix qui reste tout à fait correct pour 3 ou 4 euros de + que ses concurrents; les treckings ou autres visites proposées sont à disposition, sans forcer la main comme chez les voisins!!, juste de bons conseils suivant ce que vous désirez découvrir... J'y reviendrais, c'est sûr!! et merci à Sophie..; la relève de Gilles....

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un lieu sympathique où nous avons posé nos valises durant l'été 2011. Un sens de l'écoute hors du commun, des chambres très agréables. Un trekking inoubliable. De nombreuses excursions sont proposées, à des prix très compétitifs. Que demander de plus ? En tout cas nous reviendrons sans aucun doute...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

j'ai suivi les conseils de certains internautes qui me recommandaient cette guest J'avais une certaine apprehension etant habituée à l'hotellerie traditionnelle plutot que des guest house Mais quel plaisir , tout y est l'accueil, le conseil, la sympathie, la convivialité . Le staff est tres sympa tout à l'image de gilles et fait tout pour rendre votre sejour agreable et chose non negligeable ils parlent français. Avec un ado de 17 ans voyager n'est pas une chose facile mais il a apprécie ce lieu sympa, agreable et confortable A recommander vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pema djougne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

gilles et Sophie,font tout pour que votre séjour se passe à merveille. très bon rapport qualité prix, et en plus avec le sourire, Sophie a en plus de la beauté francothai, le p'tit truc qui fait que les explications deviennent évidentes; idéalement placé pour réaliser toute les activités que Chiang mai propose. gilles le boss reste très disponible.donne le ton à une guesthouse familiale et humaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Treillieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

premiere guesthouse pour un premier sejour en thailande .tres bon rapport qualité prix. un accueil super sympa . des conseils de premiers choix pour les restaurants nos meilleurs repas en trois semaines. la guesthouse est idealement placée vous pouvez y louer un scooter pour 200 bath pour rayonner dans les alentours

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Gilles trés présent vous acceuille dés votre arrivée afin de vous aider à concocter votre séjour sur Chiang Mai : trek ( génial ), resto , visite , taxi , etc...Nous avons beaucoup apprécié la bière bien fraîche le soir au retour de ballade avec les autres residents .Guesthouse trés bien placée dans un rue trés sympa ( n'hésitez pas à vous arrêter dans un salon de massage ).Chambre trés propre .Un excellent rapport qualité prix avec le sourire en plus .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

petit passage par chiang mai , je pose mes valises chez gilles le temps d une petite semaine
fort sympathique.
le personnel au top. toujours pret a vous renseigner pour que votre sejour se passe du mieux possible.
tres bien situe , en plein centre. guesthousse vraiment charmante , les chambres tres clean et bien decorees. a ce prix la ca va etre dur de trouver mieux !
aucun probleme de bruit dans ma chambre. tres calme.
bref a recommander. vous pouvez y aller les yeux fermes !
gilles connait la thaillande comme sa poche. n hesitez pas a lui demander quelques tuyaux sur chiang mai ou n importe ou en thaillande.
voila merci aussi pour ce petit repas un certain dimanche soir avec spaghettis aux cepes au programme , vin et petit digestif fort sympathique ! et tous ces gens super cool rencontres ici meme!
donc un grand merci a toute l equipe. !
et gilles si tu me trouves un taf en thaillande j arrive demain.
au plaisir de te revoir
see you next time !!!