“Super guesthouse” 5 5 étoiles

All in 1 Guesthouse
Arles, France
“Super guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé quatre nuits au all in 1, et avons été enchantés. Rapport qualité prix excellent, chambres propres, accueil chaleureux, le patron et sa fille toujours de bons conseils au niveau des activités proposées, sans jamais pousser à l'achat.
Emplacement top, a proximité à pied des tous les marchés de nuit (sat/sun walking street, night bazaar) ainsi que des lieux à visiter en ville. Totalement silencieux pour ma part, peut être étais je du "bon" côté de l'hôtel, en tout cas nous n'avons absolument rien entendu alors que nous y étions tout le week end. Nous y retournerons assurément lors de notre prochain passage par chiang mai.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hôtel est excellent, l'équipe est dynamique et souriante. Toujours de bons conseils pour explorer Chang Mai et sa région. Petit patio très agréable à l'entrée ou l'on peut prendre ses petits déjeuners. Les chambres sont agréables et très propres pour un prix très raisonnable. Possibilité de louer des scooters sur place pour pas cher. Nous recommandons cette adresse ou nous avons sejourné quatre nuits au mois d'octobre 2012.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon accueil dans ce guest house. Le boss Gilles nous a donné de très bons conseils pour réussir notre séjour. Un havre de paix dans un quartier très bien situé ou tous les marchés sont moins de dix minutes à pieds. Loc de scooter a prix mini (200€/jour), tres bon centre de massage accolé au guestJe le conseille absolument! Stef et Thierry narbonne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Baden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et de bons conseils.sur les visite à faire .l'hôtel travaille avec une agence pour les sorties ou treckings nous avons trouvé l'organisation excellente et notre guide très compétent et très sympa. l'hotel est trés agréable et bien situé. hygiene impéccable nous y sommes restés plus longtemps que prévu merci à GILLES ET sOPHIE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bonjour a tous

Que dire sur ce sejour innoubliable, magique merci Gilles sophie et David pour cet acceuil .
Un endroit qui vous donne envie de vivre a Chiang Mai de manger thai de vivre thai et penser thai .

Merci a toute l'equipe et plus particulièrement a Gilles " e un uomo bello cosi non si vede spesso" lol petite dédicasse bello per te :D

Je vous conseil vivement a tous cet endroit magique , sublime les mots me manquent pour décrire ce lieu ....

Bref allez y les yeux fermés....

Marco et Sandy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette guesthouse.De nombreux points positifs; l'emplacement au coeur de Chiang Mai, les services proposés (conseils excursions, lessives, wifi..), la propreté des chambres, et enfin les conseils et la bonne humeur de Gilles le propriétaire !

A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cette petite guesthouse tenue par Gilles, qui parle couramment français, anglais, italien, allemand et thaï, vous accueillera dans un cadre calme et relaxant.
Chambres très correctes et personnel très sympa, ils n'hésitent pas à donner les meilleurs plans pour ne pas rater son séjour!
Situé au coeur de Chiang Mai (10min à pieds du Night Bazaar), je le recommande autant aux bagpackers, qu'aux couples cherchant un peu de romantisme et qu'aux familles.
J'y ai passé 2 semaines magnifiques, ce fut dur de partir pour d'autres aventures mais une chose est sure, c'est que j'y repassera prochainement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo