“Parfaite et tres bien placé”

All in 1 Guesthouse
Avis publié : 16 mars 2013

Malgre le prix assez eleve de cette guest house par apport a d autre dans chiang mai j ai quand meme choisie d y faire un arret.
Elle est super bien situé et tranquille .
Le personnel est tres sympathique et a l ecoute . Ce que j ai apprecié le plus c est qu on vous "force" pas a la consomation d activité ( qui au passage son plus cher a l hotel quand agence ( seul point negatif))
Je vous la conseil fortement !!

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 13 mars 2013

Super accueil de toute l'equipe qui m'a permis de passer un excellent sejour pendant ma formation de massage à Chiang Mai.
Merci tout particulier à Gilles qui est toujours aux petits soins!
J'espere bien pouvoir revenir vite :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2013

OK, les avis ne sont , bien évidemment, que, subjectifs, voici nos sentiments aprés avoir passé 4 nuit au All In 1 :
Guesthouse trés jolie, bien située, propre, pas chère,
Personnel trés sympatique, compétent, agréable et serviable
Ville, superbe, trés attrayante, milles choses à faire (nous reviendrons ;))
Patron (Gilles), génial, fort sympatique, plein de bons conseils
Vous l'aurez compris, que du bonheur....un pincement au coeur en partant...mais nous reviendrons, c'est sur....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Vous arrivez dans cette guest house accueilli avec un grand sourire par gilles le patron d'origine Suisse qui vous reçoit avec beaucoup de sympathie
Vous traversez un trés joli petit patio très reposant agrémenté de petits salons dans lequel vous pouvez prendre vos petits déjeuners le matin ou prendre une consommation et profitez de ce moment de détente pour converser avec Gilles qui saura au mieux vous conseiller sur les différents excursions à faire et les différentes visites à ne pas manquer
Notre chambre trés correcte était assez grande disposant d'un frigo TV et climatisation
la salle d'eau demanderait un bon coup de rénovation mais bon on y passe pas sa journée
nous garderons un bon souvenir de la gentillesse du personnel et du patron !!!
et en plus un excellent et beau restaurant à proximité ce qui était très agréable
MERCI Gilles et bonne et longue vie à toi et à All in 1
les bretons de l’île de groix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits au All in 1 guesthouse, et franchement, notre séjour n'aurait pas été si merveilleux sans Gilles !

La chambre était impeccable (même si la douche est un peu surprenante de prime abord, on s'y fait vite !). Mais c'est surtout la gentillesse et la bonne humeur de Gilles qui ont rendu Chiang Mai inoubliable. Toujours de bon conseil sur les activités, les restos, les bons plans, les moyens de transport...

Le bar de la guesthouse est top et les cocktails détonnants :-)

Allez-y les yeux fermés !!!

Karen et Mehdi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Il s'agit de notre 3ème séjour dans cette guesthouse, nous sommes restés une semaine fin février, à la fin d'un périple de 2 mois en Asie .
L'établissement est remarquablement situé, on peut tout faire à pied, pour ce qui concerne les marchés (nuit et jour), la visite des temples principaux et les restaurants. Pour les alentours, des scooters en bon état sont proposés.
Notre chambre était de taille suffisante. Rien ne manquait: clim et ventilo, mini bar, wifi, TV5. Nous n'avons pas été gênés par les bruits de la vie nocturne, car par chance notre chambre n'était pas côté rue. Petit bémol pour la salle de bains, qui frôlait la vétusté.
Les massages thaïs sont énergiques, comme on les aime.
Mais ce qui démarque à notre sens cet hôtel de ses concurrents, c'est Gilles le patron, qui distribue généreusement ses bons conseils, qui communique les bonnes adresses (restaurants entre autres). On est en confiance et c'est un point fort indéniable.
Donc, nous recommandons All in 1 et il semble prudent de réserver.
Marcel et Josette

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

accueil genial , patron et personnel tres sympa ,chambre simple ,agreable et tres propre ,guesthouse super bien placé dans un quartier calme ,gilles est de tres bon conseil et organise de tres belle balade , y a pas je reviendrais les yeux fermé dans cette guesthouse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille