“Le point de chute idéal”

All in 1 Guesthouse
Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis et nous avons eu raison : l'accueil très chaleureux de Gilles nous a mis à l'aise tout de suite et il a répondu à toutes nos questions en nous indiquant les bons spots.
Passez par lui pour tout : l'excursion d'une journée avec les éléphants, la belle cascade et le bambou rafting est la moins chère et la plus éthique de la ville, et il a même appelé ses masseuses un dimanche soir alors que le salon de la guesthouse était fermé (notre corps tout entier le remercie).
Le seul défaut serait que la douche et les toilettes ne font qu'un, mais on s'y habitue vite. La guesthouse est idéalement située (à 5 mn à pied du fameux marché du samedi ) et le petit déjeuner est délicieux (super café, œufs brouillés splendides et toast moelleux). Inutile de loger ailleurs !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour All in 1 Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Quel plaisir d'être reçu par Sophie, toujours prête à vous rendre service, et son père Gilles et sa bonne humeur !
Confort standard, petit déjeuner à la française et situation idéale...
Tout ceci fait que nous espérons revenir à all in 1 guesthouse des que possible !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 janvier 2014

A peine partis, deja envie de revenir. Au bout de quelques heures on se sent chez nous, Sophie comme Gilles sont de tres bon conseils pour vous faire decouvrir leur ville et ses alentours, le guest house est super sympa, et toute l'equipe est formidable. A l'annee prochaine .... Et merci encore

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en Thaïlande, et pour commencer le séjour, 3jours a chiang mai. Ville sympa, calme et où il fait bon vivre, mais encore plus quand on se sent comme a la maison. Et ça, nous l'avons ressenti grâce a notre hôte Gilles, donc merci encore pour tes conseils et ta bonne humeur! Niveau chambre, correct, et même si la douche/WC est commune, on s'y fait complètement ! A l'année prochaine, ça c'est sur !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2013

A recommander pour tous. Les baroudeurs, les découvreurs, les voyageurs désireux d'un encadrement pour leurs activités. Le patron répondra à toutes les questions et même plus... Avec cette bonhommie bien française. L'hôtel propose le wifi, de très bons déjeuners complets, des locations de scooters, etc.
Très bon rapport qualité / prix

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé, bon marché, le personnel est super sympa, le petit-dèj est bon et les chambres sont propres. Les points négatifs sont une mauvaise literie très dure (presque des bleus sur les hanches), un bar juste en dessous de la fenêtre qui fait carrément vibrer les vitres de la chambre, une salle de bain wc/douche en une et un wifi pas toujours accessible.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la cour/reception de l'hôtel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours chez Gilles et sa fille Sophie. Et nous avons adorés.
Les chambres sont propres, simples mais largement suffisante pour le temps que l'on y passe !
Gilles nous a donné de nombreux conseils qui nous ont permis de mieux découvrir la ville, de manger les meilleurs curry de la ville...
Via le GH nous sommes partis en trek durant deux jours dans le nord de Chiang Mai ; ce fut sensationnel, la randonnée à travers la jungle, le rafting, la nuit dans la tribu des Lahu et j'en passe. Nous recommandons fortement ce type de trek qui permet de découvrir encore une autre facette de ce pays.
Bref un super séjour chez eux !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple