“Une super Guest House!” 5 5 étoiles

All in 1 Guesthouse
Roquevaire, France
“Une super Guest House!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits chez Gilles et sa famille. On se sent comme à la maison! Tous sont très sympathiques, encore merci à Gilles et Sophie qui nous ont chouchouté! Une ambiance familiale et pour le prix (20€ environ/chambre/nuit) c'est le top! Les conseils de visites, restos...sont avisés (les éléphants, fantastique et la journée avec Mr Pee happy hippy est merveilleuse!) Plein de bons souvenirs en tête! Encore un grand merci à toute l'équipe du All in 1!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis et nous avons eu raison : l'accueil très chaleureux de Gilles nous a mis à l'aise tout de suite et il a répondu à toutes nos questions en nous indiquant les bons spots.
Passez par lui pour tout : l'excursion d'une journée avec les éléphants, la belle cascade et le bambou rafting est la moins chère et la plus éthique de la ville, et il a même appelé ses masseuses un dimanche soir alors que le salon de la guesthouse était fermé (notre corps tout entier le remercie).
Le seul défaut serait que la douche et les toilettes ne font qu'un, mais on s'y habitue vite. La guesthouse est idéalement située (à 5 mn à pied du fameux marché du samedi ) et le petit déjeuner est délicieux (super café, œufs brouillés splendides et toast moelleux). Inutile de loger ailleurs !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Quel plaisir d'être reçu par Sophie, toujours prête à vous rendre service, et son père Gilles et sa bonne humeur !
Confort standard, petit déjeuner à la française et situation idéale...
Tout ceci fait que nous espérons revenir à all in 1 guesthouse des que possible !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

A peine partis, deja envie de revenir. Au bout de quelques heures on se sent chez nous, Sophie comme Gilles sont de tres bon conseils pour vous faire decouvrir leur ville et ses alentours, le guest house est super sympa, et toute l'equipe est formidable. A l'annee prochaine .... Et merci encore

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en Thaïlande, et pour commencer le séjour, 3jours a chiang mai. Ville sympa, calme et où il fait bon vivre, mais encore plus quand on se sent comme a la maison. Et ça, nous l'avons ressenti grâce a notre hôte Gilles, donc merci encore pour tes conseils et ta bonne humeur! Niveau chambre, correct, et même si la douche/WC est commune, on s'y fait complètement ! A l'année prochaine, ça c'est sur !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

A recommander pour tous. Les baroudeurs, les découvreurs, les voyageurs désireux d'un encadrement pour leurs activités. Le patron répondra à toutes les questions et même plus... Avec cette bonhommie bien française. L'hôtel propose le wifi, de très bons déjeuners complets, des locations de scooters, etc.
Très bon rapport qualité / prix

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé, bon marché, le personnel est super sympa, le petit-dèj est bon et les chambres sont propres. Les points négatifs sont une mauvaise literie très dure (presque des bleus sur les hanches), un bar juste en dessous de la fenêtre qui fait carrément vibrer les vitres de la chambre, une salle de bain wc/douche en une et un wifi pas toujours accessible.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la cour/reception de l'hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux