“Super guest-house !”

All in 1 Guesthouse
Targon, France
“Super guest-house !”
Avis écrit le 17 février 2014

Que de bons souvenirs de notre séjour chez Gilles !! Avec lui pas de chichis, on a l'impression de le connaître depuis des années tellement il nous met à l'aise. Gilles, de plus, donne de très bons conseils pour les visites et autres excursions. Demandez lui l'adresse du fameux restaurant Birman, vous ne le regretterez pas, ce fût un délice, nos papilles en frémissent encore ! A faire également la journée avec Mr Pee qui gagne réellement à être connu : rires assurés ! La journée Mahout avec les éléphants : superbes images gravées dans notre mémoire !
La guest-house elle-même est très agréable. Patio super sympa. Le ménage de notre chambre spacieuse était fait tous les jours. Bonne literie. Petits-déjeuners variés et copieux pour un prix raisonnable.
Nous ne sommes restés que 04 nuits et avons regretté de n'avoir pas séjourné plus longtemps mais, promis, la prochaine fois nous resterons davantage. A bientôt Gilles.
Roger et Cécile.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 26 ! Selon Gilles c'est la plus spacieuse !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Roquevaire, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits chez Gilles et sa famille. On se sent comme à la maison! Tous sont très sympathiques, encore merci à Gilles et Sophie qui nous ont chouchouté! Une ambiance familiale et pour le prix (20€ environ/chambre/nuit) c'est le top! Les conseils de visites, restos...sont avisés (les éléphants, fantastique et la journée avec Mr Pee happy hippy est merveilleuse!) Plein de bons souvenirs en tête! Encore un grand merci à toute l'équipe du All in 1!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis et nous avons eu raison : l'accueil très chaleureux de Gilles nous a mis à l'aise tout de suite et il a répondu à toutes nos questions en nous indiquant les bons spots.
Passez par lui pour tout : l'excursion d'une journée avec les éléphants, la belle cascade et le bambou rafting est la moins chère et la plus éthique de la ville, et il a même appelé ses masseuses un dimanche soir alors que le salon de la guesthouse était fermé (notre corps tout entier le remercie).
Le seul défaut serait que la douche et les toilettes ne font qu'un, mais on s'y habitue vite. La guesthouse est idéalement située (à 5 mn à pied du fameux marché du samedi ) et le petit déjeuner est délicieux (super café, œufs brouillés splendides et toast moelleux). Inutile de loger ailleurs !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Quel plaisir d'être reçu par Sophie, toujours prête à vous rendre service, et son père Gilles et sa bonne humeur !
Confort standard, petit déjeuner à la française et situation idéale...
Tout ceci fait que nous espérons revenir à all in 1 guesthouse des que possible !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

A peine partis, deja envie de revenir. Au bout de quelques heures on se sent chez nous, Sophie comme Gilles sont de tres bon conseils pour vous faire decouvrir leur ville et ses alentours, le guest house est super sympa, et toute l'equipe est formidable. A l'annee prochaine .... Et merci encore

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en Thaïlande, et pour commencer le séjour, 3jours a chiang mai. Ville sympa, calme et où il fait bon vivre, mais encore plus quand on se sent comme a la maison. Et ça, nous l'avons ressenti grâce a notre hôte Gilles, donc merci encore pour tes conseils et ta bonne humeur! Niveau chambre, correct, et même si la douche/WC est commune, on s'y fait complètement ! A l'année prochaine, ça c'est sur !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

A recommander pour tous. Les baroudeurs, les découvreurs, les voyageurs désireux d'un encadrement pour leurs activités. Le patron répondra à toutes les questions et même plus... Avec cette bonhommie bien française. L'hôtel propose le wifi, de très bons déjeuners complets, des locations de scooters, etc.
Très bon rapport qualité / prix

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires