“Bon hébergement”

All in 1 Guesthouse
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits. Rien à dire sur la propreté, le petit-déjeuner et l'amabilité du personnel. Toutefois j'émets quelques réserves sur Gilles qui est pourtant très encensé sur les forums. Trop familier pour moi et pas toujours présent, très superficiel. Sa fille Sophie répond à peine à nos questions. A contrario le personnel est super.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

"All in 1" et tout est déjà dit, dans l'identifiant de cette Guesthouse, toute en 1 .
Nous rajouterons néanmoins que notre séjour à Chiang Mai fut rendu des plus agréables en ce lieu, idéalement situé dans la vielle ville.
A cheval entre deux mondes, l’Orient et l’Occident.
Si on y est reçus à la mode Thai, on y parle aussi Français et on peut même y petit déjeuner à l’Américaine.
Accueil, hébergement, tarifs, nourriture, propreté, scooters, blanchisserie, quiétude, descriptions, conseils et orientations divers et variés, tout est toujours proposé, dispensé, avec justesse et pertinence. En prise directe avec une connaissance parfaite des us et des coutumes! Une pratique aiguisée de la culture et du terrain!
De tous les possibles, de ce qui peut se passer, propre à intéresser, de jour comme de nuit, les visiteurs en quête d’un regard neuf, libéré de la contrainte des escapades « trop » organisées!
Quelques incontournables: Mister PY, (Happy PY), ses sculpteurs de pachydermes, son palais... haaaahhh!!! ;-), ses tisserandes, ses étranges champignonnières, ses rizières! The SWAN, la table Birmane aux saveurs incroyables! Le What Doi Suthep, son grand Chedî et son panorama magnifique! Toey Dimsum aux "vapeurs" innombrables! Le Tiger Kingdom, aux bouffées d'adrénaline garanties! Le Night Bazaar! Le Bamboo rafting, Les bains avec «Dumbo» qui n’en fait qu’à sa tête.. etc…
Le tout et le reste, à rencontrer, à voir, à pratiquer ou à consommer... Sans modération!
Kop Khun Krap à Gilles, à Sophie et à toute l’équipe All in 1, disponible et efficace.
Jean Louis & Agnès, Gilles & Gégé, Mathieu & Marie, Eric & Zab. Février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

avons séjournés 4 nuits. Gilles est à l'écoute et de bon conseil. Accueil chaleureux équipe efficace. Tout est super , propreté des chambres, endroit calme et proche de tout, ballade et marché. Gilles nous organise des super journées si besoin. D'ailleurs je recommande la journée en campagne proche des gens c'est extraordinaire, que du bonheur. Trés bonne adresse et nous reviendrons plus longtemps cette fois çi. On s'y sent vraiment bien, allez y ça vaut le détour.
Excellent rapport qualité prix. Laissez vous Guider et vous serez aux anges!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Petite guest House très simpatique avec un patron français et une équipe toujours souriante qui seront de bon conseil pour les sortie. Bien située, a 5min à pied du night bazar et des marche du samedi et dimanche. Possibilité de location de scoot pas cher. On reviendra...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Guesthouse très bien située. À proximité de tous commerces et restaurants. Accueil chaleureux de Gilles. Une équipe souriante et efficace, toujours présente pour vous rendre le séjour agréable. Petit déjeuner français ou américain. Nous devions restés 4 nuits et nous avons prolongé notre séjour de 3 supplémentaires dans l'etablissement. Nous avons eu à notre disposition deux chambres. Rien à redire sur la propreté ou le confort. Une ambiance familiale qui vous met rapidement à l'aise. Nous avons organisé nos journées en fonction des conseils de Gilles et c'etait parfait. N'hesitez pas à suivre ses conseils sur les restaurants, vous ne le regretterez pas. Possibilité de louer sur place des scooters. Pas de piscine mais vous en trouverez une dans l'etablissement juste à côté contre une modique somme. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans la guesthouse de Gilles. Pas de surprise tout est clean, du patron jusqu'aux chambres. De plus, l'endroit est agréable, calme, dans une petite rue bordée de restos, de salons de massage ; on s'y sent vraiment bien. Excellent rapport qualité prix tant au niveau de l'hébergement que des activités proposées par Gilles. Alors laissez vous guider ...
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Très bonne adresse a prix défiant toute concurrence ! Gilles et sa fille parlent français et sont a votre service a tout moment pour rendre votre séjour merveilleux. Ils vous renseignent sur
les bons plants de la région. Depuis que je voyage en Thaïlande c'est le seul endroit, où des qu'on arrive on vous donne une carte de la ville avec tous les endroits principaux a visiter ainsi qu'une carte de la guest house écrit en Thaï si jamais on venait a se perdre. Brovo et encore merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple