“Guest house sympa et accueil super chaleureux!”

All in 1 Guesthouse
“Guest house sympa et accueil super chaleureux!”
Avis écrit le 28 août 2010

Muni de mon lonely et du guide du routard pour parcourir la Thailande (1mois de voyage), je dois dire que les meilleurs conseils que j'ai pu trouvé sont ceux de Trip advisor et heuresement que je les ai suivis pour découvrir cette chouette guest house!

Elle est très bien située près de tous les temples à voir et des petits restos sympas!
Pour les amateurs de boxe, le stade n'est pas très loin et pour ceux ou celles qui préferent les massages, la guest house dispose d'un salon très bien.

Le staff est vraiment très sympa et disponible pour vous donner des conseils sur les coins à visiter. De plus, ils peuvent vous organiser des treks ou des excursions dans la province de Chiang Mai. Une location de scoot est aussi possible.

Quant aux petits déjeuners, ils sont de bons rapports qualité prix.

Bref un bon endroit pour résider à Chiang Mai dans lequel je reviendrais avec plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juin 2010

Le all in 1est tres sympathique . Le patron , un français est toujours là pour vous aider à decouvrir le pays et ses specialites . Les chambre son spacieuses et propre . Au all in 1 vous pourrez trouver un bar ,un salon de massage et un service de retauration international . Je recommande .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2010

guesthouse super sympa. un coin relaxation magnifique plein de plantes ou les poissons nagent a vos cotés pendant l apéritif.internet gratuit y est d ailleurs disponible.les chambres sont tres propres(ménage fait quotidiennement) et spacieuses avec tv, clim et frigo.un salon de massage également disponible dans la guesthouse.
et que dire du boss "gilles",un amour toujours a l ecoute de sa clientele afin de vous aiguiller au mieux.il donne les bons plans pour les excursions,les restaurants,les magasins, les itinéraires etc...bref, je dis "monsieur gilles".
pour conclure, guesthouse très bien située a chiang mai:rapport qualité/prix:excellent

Avis écrit le 23 mai 2010

J'ai passé deux nuits dans cette Guest House très bien située à Chiang Mai.
Le propriétaire Gilles est un sympathique personnage haut en couleurs qui donne des conseils très avisés et précieux sur la ville (que ce soit au niveau de l'histoire de chiang mai comme pour les bonnes adresses de restos).
Le personnel est jeune, thailandais et sympathique !
On y rencontre également d'autres voyageurs -francophones- désireux de partager leurs impressions sur leur "périple" thailandais !
Je conseille vivement cette adresse à tout voyageur qui souhaite passer un bon petit moment avec des gens sympas, avoir un accueil informel et sans chichis, en un mot : cool !
J'y retournerai sans hésiter à mon prochain voyage en Thailande :)))

Avis écrit le 15 mai 2010

Cet endroit est idéal pour une visite éclair de Chiang Mai, Gilles le propiétaire nous a concocté un programme sur une journée et demi, nous n'avons rien eu à faire et avons visité une ferme d'orchidées, une réserve d'éléphants, le Wat Phrathat Doi Suthep, l 'inévitable Night Bazar et avons eu un massage à 22H.
Au petit soin pour ses hôtes, nous nous sommes sentis vraiment bien chez lui. Toujours de bons conseils, nous ne savions pas où aller, arrivé sur Phuket et ce pour une nuit, Gilles a prévenu une amie, Tammy (www.thegreen-guesthouse.com) qui est venue nous accueillir à l'aéroport. Vraiment géniale, elle a tout fait pour nous faciliter la suite de notre séjour, réservation d'un scooter chez elle, puis réservation des bâteaux pour Ko Phiphi, ko lanta et ses hôtels.
Je recommande particulièrement la Ghesthousse de Gilles, non seulement parcequ'elle est super bien situéee, super bien aménagée et parce qu'il connaît la Thaïlande depuis 20 ans. Seul petit hic, la boîte de nuit à proximité. Et certainement qu'un problème ponctuel de la douche, nous n'avions qu'un tout petit filet d'eau pour se laver.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 11 mai 2010

Ce fût l'un des rares guesthouse de la Thaïlande où l'hygiène est irréprochable : literie changée tous les jours avec nouvelles serviettes, sdb et wc nettoyés, sol.. ect...
les chambres sont équipées avec moustiquaires, tv et cable, mini-bar, A/C.... et free wifi high seed, genial..!
l'emplacement du guesthouse est géant au milieu de tout, Night bazaar, sunday market, warorot, thapae stadium, .... ect.. pour un rapport qualité prix splendide...
Je recommande très franchement ce guesthouse qui vaut la peine, nous somme restés une semaine et il n'y a aucun point négatif ...

De plus, la "Laundry " est efficace, linge lavé à l'eau chaude, propre, repassé, plié et qui sent bon...

Pour toutes questions sur les activités à Chiang Mai, Gilles n'hesite pas à vous donner les renseignements nécessaires et des bons........

5 étoiles bien méritées....... !!

Aurélien & Elodie...:)

lyon villeurbanne
Avis écrit le 1 mai 2010

vraiment merçi a Gille pour son acceuil tres fraternel ses conseils tres adaptè a vos envies ,adresses de resto ;itineraire en scooter; ext; chambres spatieuse calme avec frigo bar, clim ,douche ,personnel tres sympa et pleint d attention ;vraiment un lieu a recommender a tous les voyageurs en quete de bon conseils et d amitiè encore merci

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux