“Avis mitigé” 3 5 étoiles

N° 284 sur 359 Hôtels à Chiang Mai
Bordeaux, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans le cadre d'un séjour organisé, l'agence nous a envoyés au BMP Residence de Chiang Mai. Nous devions être récupérés à la station de bus par BMP mais nous avons du attendre 1/2h avant que quelqu'un n'arrive. Une fois à la résidence, nous sommes accueillis par l'organisateur des treks et nous devons attendre encore une bonne demi-heure avant de pouvoir récupérer les clés de notre chambre. Et quelle chambre! Deux lits jumeaux rapprochés (avec une différence de hauteur de matelas) au lieu d'un lit double; une odeur de renfermé dans la chambre, pas d'ouverture sur l'extérieur, salle de bain et tapisserie sales, etc... Nous avons contacté l'agence qui a fait le nécessaire pour nous changer de chambre pour les nuits suivantes. Mais le pire concerne le personnel de la résidence, vraiment très mal aimable et ne parlant que moyennement l'anglais.
Enfin, le réseau WI-FI fonctionne une fois sur 4! Au final, je ne recommanderais pas BMP Résidence.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant de confirmer la réservation. Vérifier le bon fonctionnement de la d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette résidence nous à été conseillé par une agence de Bangkok.
Notre chambre était vraiment spartiate et jamais nettoyer.
Par contre l'hotel qui rassemble essentiellement des jeunes permet de faire des super rencontres et d'avoir des expériences de plein de voyageurs. Le bar/restaurant en bas accueille des musiciens a partir de 20h dans un jolie cadre.
Le principal interet réside dans l'équipe qui gèrent les treking et autres excursions. Le personnel est très attentionné et de bon conseils. Les sorties proposé sont bien meilleurs que dans d'autres agences.
La résidence possède un piscine agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Les plus: bon emplacement, personnel agréable, piscine, trek très bien, musique en live tous les soirs, bon endroit pour rencontrer d'autres backpackers, nourriture bonne et pas chère.

Les moins : chambres moisies, sombres avec mini fenêtre, bruillant.

Avis mitigé

• Séjour du août 2013
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hotel et on avons réalisé un trek de 2 jours.
L'hôtel était correct et propre. Les gens a l'accueil un peu froid. Notre chambre donnait sur le restaurant et nous avions peur du bruit mais ça a été car ils éteignent à 23h. La nourriture du restaurant était tout à fait correct et abordable. De plus, il est tout près de la vieille ville: 5 min à pied.
Le bémol est que cet hôtel est vraiment le QG de l'agence de voyage pour trek et autres excursions: on se sent pousser à prendre une excursion. Nous nous avions réserver le trek depuis Bangkok et n'avons pas regretté: équipe super, bonne ambiance, lieux magnifiques,... vraiment génial! Mais faite 2 jours. Les gens que nous avons croisés qui fait 3 ou 4 jours de trek sont revenus épuisés car les lieux pour dormir sont spartiates et à part marcher ils n"ont rien découvert de plus que nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voyage en couple en Thaïlande... nous souhaitions passer quelques jours à Chiang Mai (super ville) pour y faire un trek et visiter la ville. Suivant le conseil du routard et d'un ami, nous avons choisi cet hotel. A peine arrivés, super organisation (peut être un peu trop organisé...) on paye d'avance toutes les nuits, le trek de 2 jours et le trajet Chiang Mai-Koh Phangnan. Première nuit : super chambre avec air cond/douche chaude/balcon pour 600 baths mais au retour de notre trek : chambre très médiocre qui sentait l'humidité, avec une fenêtre qui donnait sur le couloir des chambres, traces de moisissures et fuite de la clim sur le sol avec le téléphone en plein dedans (par terre)... pour le même prix. On va donc râler à la reception qui nous envoie une personne pour "aspirer" les fuites.... forcément, 1h après ça coule toujours ! On demande un changement de chambre immédiat mais tout est complet, donc on nous demande de venir le lendemain à 10h. Le lendemain à 10h : une autre personne à la réception qui nous dit que les chambres serons dispo seulement à 13-14h !!! Pas top l'organisation finalement... on finit par avoir une chambre correct, beaucoup plus petite mais correct... Comme partout en Thaïlande, demander à voir les chambres avant de payer !!
Sinon : une piscine (un peu trop chlorée), un resto sur place (trop cher et plats pas extraordinaires), location de scooter sur place (ou presque) pratique.
Dans l'ensemble, ça passe, surtout pour les backpackers. Proche du centre ville avec un tuk-tuk pour 60 baths. Le trek est super, guides en harmonie avec la jungle !!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres au dessus de la réception dont les fenêtres donnent sur le resto ! Ce sont les p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tarnos
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné en famille (3 enfants) dans cet hotel plutôt destiné aux routards. Ceci dit, c'est un hotel agréable, avec une piscine et tout proche du centre ville. Le personnel est sympathique et disponible, bonne ambiance au bar.
Point négatif : pas de ménage dans les chambres pendant notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je suis déjà allé au BMP il y a deux ans avec des amis, c'était bien. seulement voila, j'y suis retournée au mois de Mai cette année, j'avais uns chambre sans fenêtre et une porte qui ne fermai pas très bien. Dommage car la première fois j'avais gardé un super souvenir de cet endroit. La piscine est toujours très agréable et le personnel de resto très sympa mais il est vrai que j'ai été déçue de la chambre cette fois... un petit coup de neuf ne ferai pas de mal car même si ce n'est pas cher en euro, ça le deviens en baht.
Je ne deconseil pas cet endroit mais juste quelques renovations
A bon entendeur....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille