M.D. House
213 $US
175 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
308 $US
186 $US
Hotels.com
48 $US
36 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
156 $US
100 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

De Naga Hotel(Chiang Mai)
108 $US
71 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
78 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
122 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
28 $US
536 $US
279 $US
Hotels.com
858 $US
784 $US
Avis publié : 21 août 2011

Nous sommes restés trois nuits au MD House en juillet 2011. Les chambres sont un peu défraîchies, mais propres. Les gens qui y travaillent sont très gentils et aidants. L'hostel est également très bien placé dans le vieille ville à distance de marche de plusieurs temples et du Night Bazaar Market.

Le MD House a aussi une piscine!

Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Hotel bien situé
Nous y avons dormi 5 nuits, on occupait 2 chambres a l étage. Calme,propre...toutefois quelques bestioles ! Piscine agréable. Avec les enfants, bon compromis à doux prix.
Un marché de nourritures se situe à proximité, un 7 eleven. Plusieurs écoles de cuisine tout près... le night bazar à 15 min... le sunday market à quelques rues....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Hôtel avec une petite piscine ( non testée) à l'entrée. Accueil correct. Chambre convenable, propre avec climatisation et frigo (pas de sèche cheveux), mais qui surprend. Chaque porte de chambre est munie d'une serrure pour mettre un cadenas (si vous allez dans cet hôtel, prévoyez donc un cadenas. Même chose pour les armoires qui n'ont pas de clé mais un dipsositif pour y mettre un cadenas (prévoyez peut-être 2 cadenas...) il y a un oeil à chaque porte de chambre... Bref, la première impression est mitigée...Nous étions 3... 3 à se demander pourquoi ces cadenas....Quand j'ai posé la question, on m'a dit que c'était pour mettre en sûreté les affaires des clients qui partaient en treking........Nous avons passé 3 nuits au MD HOuse et nous n'avons rien vu de suspect.
Petit déjeuner basique. il y a une agence dans l'hôtel qui organise des activités ( comme presque tous les hôtels) Le quartier est agréable..Des banques pour faire du change, des temples partout...et des tas de choses à faire dans le coin (éléphants, balades..)
Prix de la chambre simple 14 €52 de la double 9€08

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

Cet endroit est un excellent rapport qualité / prix. Nous avions une chambre pour 3 personnes grande et confortable avec climatisation, télévision, eau chaude, ventilateur et endroit pour faire sécher les vêtements. Le seul inconvénient était que la pression de l'eau de la douche était si faible que nous devions y rester 30 minutes pour se rincer...
Le petit déjeuner est bien mais les portions sont très petites.
La piscine est très appréciée. Il y a quelques chaises pour se reposer.
Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres mais c'est OK près de la réception et de la piscine.
Le personnel est très sympathique et serviable. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider à organiser vos journée et vous trouver un bon endroit pour manger.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 30 novembre 2009

bien placé calme internet gratuit bonne clim grande chambre frigo coffre dans la chambre salle de sport personnel sympa piscine petit déj un peu justemais bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis