M.D. House
Avis publié : 30 janvier 2013

Réservé un peu au hasard car je voulais une piscine pour pouvoir lézarder un peu au soleil avant de visiter la ville, cette Guesthouse très bien située, au nord est de la vielle ville, avec pas mal de petits restaurants autour : c'est donc facile de diner!
En fait, ce n'est pas une Guesthouse, mais cela tient plutôt du motel. Qu'importe la situation est bonne, la piscine, certes pas immense, est agréable et propre. Les chambres sont grandes avec une bonne literie et le chauffe eau marche bien!
Petit bémol cependant, il n'y a clairement pas assez de personnel pour le nombre de chambres, aussi l'entretien général est un peu insuffisant et la propreté générale laisse un peu à désirer, mais bon quand on a besoin de quelque chose de particulier il suffit de demander et c'est fait rapidement et avec le sourire! En particulier, je suis arrivé nettement plus tôt que prévu (dans la nuit) et j'ai eu ma chambre de suite sans problème! De même, j'ai modifié mes dates de départ sans soucis!
Donc au final, le bilan est finalement positif!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes restés à MD House pour 4 nuits.
Positif : Le personnel à la réception était sympathique et parlait bien anglais. Il est possible d'acheter des bouteilles d'eau, de la bière, du jus etc. à la réception et il y a deux ordinateurs disponibles à la réception et une salle d'ordinateurs complète au deuxième étage. Il y a aussi une salle d'exercices disponibles, mais je n'y suis pas allée! Le déjeuner était bien. Nous avions le choix entre des oeufs avec du jambon et des saucisses, des muesli avec une banane et du yogourt etc. ainsi qu'un breuvage. Il y a deux piscines propres avec plusieurs places pour s'asseoir. C'est très facile de booker différentes activités à partir de l'hôtel et d'avoir de l'information et de l'aide. Je vous conseille fortement le Tiger Kingdom !

Négatif : L'hôtel était assez bruyant pendant la nuit.. assez pour me réveiller quelques fois au cours de la première nuit! Je m'attendais à un établissement plus petit, mais il y a 3-4 étages et environ 80 chambres ! Rien d'autre de négatif :-)

Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2012

guest house assez bien située, bon rapport qualité/prix. Chambre familiale composé de 2 lits simple et un lit double, coffre fort avec un cadenas (non fourni), porte ajourée laissant passer les moustiques, faible débit d'eau chaude, petit déjeuner sommaire, connexion Wifi et ordinateurs communs à disposition, petite salle de fitness, petite piscine de forme originale (!). En résumé, c'est un bon pied à terre pour un court séjour, mais la direction est plus commerciale que chaleureuse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous sommes restés trois nuits au MD House en juillet 2011. Les chambres sont un peu défraîchies, mais propres. Les gens qui y travaillent sont très gentils et aidants. L'hostel est également très bien placé dans le vieille ville à distance de marche de plusieurs temples et du Night Bazaar Market.

Le MD House a aussi une piscine!

Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Hotel bien situé
Nous y avons dormi 5 nuits, on occupait 2 chambres a l étage. Calme,propre...toutefois quelques bestioles ! Piscine agréable. Avec les enfants, bon compromis à doux prix.
Un marché de nourritures se situe à proximité, un 7 eleven. Plusieurs écoles de cuisine tout près... le night bazar à 15 min... le sunday market à quelques rues....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Hôtel avec une petite piscine ( non testée) à l'entrée. Accueil correct. Chambre convenable, propre avec climatisation et frigo (pas de sèche cheveux), mais qui surprend. Chaque porte de chambre est munie d'une serrure pour mettre un cadenas (si vous allez dans cet hôtel, prévoyez donc un cadenas. Même chose pour les armoires qui n'ont pas de clé mais un dipsositif pour y mettre un cadenas (prévoyez peut-être 2 cadenas...) il y a un oeil à chaque porte de chambre... Bref, la première impression est mitigée...Nous étions 3... 3 à se demander pourquoi ces cadenas....Quand j'ai posé la question, on m'a dit que c'était pour mettre en sûreté les affaires des clients qui partaient en treking........Nous avons passé 3 nuits au MD HOuse et nous n'avons rien vu de suspect.
Petit déjeuner basique. il y a une agence dans l'hôtel qui organise des activités ( comme presque tous les hôtels) Le quartier est agréable..Des banques pour faire du change, des temples partout...et des tas de choses à faire dans le coin (éléphants, balades..)
Prix de la chambre simple 14 €52 de la double 9€08

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

Cet endroit est un excellent rapport qualité / prix. Nous avions une chambre pour 3 personnes grande et confortable avec climatisation, télévision, eau chaude, ventilateur et endroit pour faire sécher les vêtements. Le seul inconvénient était que la pression de l'eau de la douche était si faible que nous devions y rester 30 minutes pour se rincer...
Le petit déjeuner est bien mais les portions sont très petites.
La piscine est très appréciée. Il y a quelques chaises pour se reposer.
Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres mais c'est OK près de la réception et de la piscine.
Le personnel est très sympathique et serviable. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider à organiser vos journée et vous trouver un bon endroit pour manger.

• Séjour en : mars 2011