M.D. House
287 $US
253 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
215 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
213 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
534 $US
Booking.com
526 $US
479 $US
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Le personnel est très sympa ... mais c'est tout! Chambres très petites, (pas à côté alors qu'on était avec les enfants...), pas très propres (on a hésité à prendre une douche tellement c'était douteux), piscine très salle, trouble (mon fils est sous antibio suite à des boutons sur le corps... le médecin de chiang mai a dit que ça pouvait venir des piscines... on ne saura jamais si ça venait de celle la...) bref, à éviter !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Bon prix. Personnel attentionné. Deux piscines propres. Le petit déjeuner inclus est très bon et varié, mais évitez le café et le jus. Préférez aller chercher un jus frais au petit marché d'à côté. La situation est parfaite, l'hôtel est près de tout. L'Internet fonctionne bien, le service de lavage de vêtements est efficace. Les chambres sont belles et propres. L'air climatisé était le plus fonctionnel et le plus silencieux que j'aie vu en Thaïlande. Nous nous sommes fait faire un massage juste à côté et ce fut très agréable. Nous avons beaucoup aimé avoir de l'eau à volonté. Un petit stand vend aussi toutes sortes d'activités dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Super sejour dans cette guest house: propre, bonne literie, air conditionné... À 850 THB/nuit c'est une bonne affaire!
Et en plus, il y a 2 petites piscines très sympa.
Un accueil charmant et des hôtes toujours prêts à nous renseigner...
Bref, une très bonne adresse! !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans une chambre double avec salle de bain privée et petit déjeuner. Pain français est vraiment recommandable. C'était très, très bon. Nous avons également quelques voyages réservés à la réception. Ils ont au moins essayé de nous aider à trouver la bonne tournée et nous avons également toujours obtenir un siège. La chambre était grande et propre. Douche a avec nous besoin d'être réparé. Mais cela a été fait immédiatement après notre demande. L'emplacement est également très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Nous avons passer deux nuits dans cet hotel avec des amis.L'hotel est situer dans une zone animée et tres sympa de Chang Mai. Il comprend deux petites piscines assez sal ( pas de pediluve ) et un jacuzi exterieur.
Les chambres sont ont ne peut plus simplistes! Pas de decoration, juste des murs blancs et une clim.
Au niveaux de la salle de bain, nous avons trouvé des petits insectes dans la douche. ( douche qui n'evacuait pas l'eau d'ailleur ).
L'ambiance dans cet etablissement est relativement jeune.
Pour le petit dejeuner, vous n'aurez pas beaucoup de choix. Si ce repas vous est indispensable, il faudra mettre la main au porte feuille car vous ne pouvez choisir qu'un plat minimaliste pour petit dejeuner ( omellete ,OU muesli OU 2 tartines de pain griller etc ... ). Pas terible a ce niveaux la.
Le prix est relativement raisonnable, bien qu'on puisse trouver beaucoup moins cher dans cette ville.

• Séjour en : mars 2013