“Magnifique”

Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai
N° 23 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel situe à qq mn du centre ville.
Chambre spacieuse,et propre très propre
Personnel au petit soins
Petit déjeuner plus que correct
Navette gratuite pour le centre ville,très belle piscine et salle de sport
Rapport qualité prix parfait .
dur de faire mieux
On reviendra

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Hotel plein de charme. Les chambres sont grandes et très agréables. Le personnel est
charmant. Notre hotel préféré lors de notre séjour en Thailande. Piscine à débordement au bord du fleuve. Salle de bains avec grande douche et baignoire. Navette gratuite pour le marché, sinon taxi pour le centre à 20 bath par personne soit 50 cts.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

très bel hôtel. La chambre et la salle de bain sont spacieuses. Le personnel est gentil est serviable. Le restaurant est bon , même si un peu excessif. Très belle piscine à débordement, mais par contre très froide quand nous y étions. L’hôtel est un peu loin du centre, mais il y a une navette pour aller au Night Bazar et il faut revenir par nos propres moyens. Nous sommes revenus à pied sans difficulté, l’hôtel est dans la même rue que le night bazar (environ 2 km). Très beau petit déjeuner. Seul petit inconvénient , les chambres sont très mal isolées et on entend très bien les voisins et la télé d’ à côté. Vraiment dommage pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

l’hôtel est beau, le personnel très agréable.
On trouve le wifi dans les chambres. La chambre est grande et on a une cascade dans la salle de bain le long de la baignoire. On trouve aussi une TV dans la salle de bain.
La piscine est super avec une vue sur le fleuve. L'hôtel est situé à 10 mn du marché de nuit et de la grande rue. Cela permet de se balader tranquillement.
le petit déjeuner est bon.
Comme nous étions en voyage de noce, le personnel nous a déposé un gâteau comme cadeau.
Tous les jours nous avons trouvé des cookies sur nos oreillers.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Arrivé en Thaïlande en commençant par le Ratilanna oblige les autres hôtels à ne rien rater car celui-ci est proche de la perfection.
Des chambres spacieuses, des salles de bains magnifiques, des terrasses grandes et bien équipées, et pleine d'attentions comme les petites douceurs le soir sur la table de nuit.
Excellent restaurant aussi et piscine, Spa très agréables.
Une très belle expérience sans aucune fausse note.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Cet hôtel est une excellente surprise :
Très bien situé, il n'est qu'à 5 minutes en tuk-tuk du centre historique de Chiang Mai ou du Night Bazaar
De construction récente, il est décoré avec goût
Les chambres sont spacieuses, très propres et bénéficient toutes d'un ravissant balcon
Le personnel est très accueillant et serviable
Le jardin et la piscine qui bordent la rivière sont vraiment agréables
Excellent rapport qualité/prix + hôtel à taille humaine

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

Cet ancien hôtel Sofitel est superbe. Un lieu d'exception, un Spa luxueux, des chambres somptueuses pour un tarif particulièrement équilibré. Dommage qu'il n'y ait plus le niveau de service et l'attention du personnel d'un Sofitel. Le soir, un mariage organisé dans le jardin a malheureusement rompu la quiétude de ce lieu le long du fleuve.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
N° 21 sur 392 à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 392 à Chiang Mai
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 11 sur 392 à Chiang Mai
N° 20 sur 392 à Chiang Mai
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
N° 5 sur 392 à Chiang Mai

Vous connaissez Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai

Adresse: 33 Chang Klan Road,Pa Daet, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°12 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°15 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°15 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie de prix : 167€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai
Ratilanna Riverside Chiang Mai