218 $US
149 $US
128 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
140 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
186 $US
425 $US
283 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Pha-Thai House(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
43 $US
30 $US
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
305 $US
223 $US
HotelQuickly
494 $US
423 $US
Hotels.com
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Je n'y ai passé que une nuit dans le cadre d'un road trip et j'ai vraiment adoré. Hôtel dans un cadre magnifique, calme même avec la route, staff extrêmement gentille et serviable. Le choix au petit déjeuner est là, tout comme la qualité. La piscine est superbe aussi. Vraiment j'adore.
Si mes moyens l'auraient permis je serai resté les 2 semaines suivante pour mon séjour à chiang mai. L'an prochain peut-être.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Une superbe découverte , hôtel magnifique dans un style très thaï et une ambiance très zen pas trop loin du centre ville.. les chambres sont justes parfaites, salle de bain très grande avec une baignoire immense et le luxe d’une fontaine en prenant son bain . Personnel toujours très attentionné et souriant. Si nous devions revenir sur Chiang Mai ce serait sûrement dans cet hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Un hotel vraiment magnifique, une équipe exceptionnelle et des attentions de tous les instants :La deco tout en teck est magique, les lieux sont magnifiques , les
Chambres au top ! La piscine et son bar géniaux : a recommander sans La moindre hésitation !
Nous tenons à souligner l'extrême gentillesse des équipes : qu'il s'agisse du restaurant, de chambres, du concierge et de l'accueil : tous aux petits soins pour que votre séjour se déroule le Mieux possible
Allez y, vous verrez pas vous même !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2017

Havre de paix.
Chambre et salle de bain très confortables.
Grande piscine vue sur la rivière (à l'ombre dans l'après-midi)
Restaurant avec vue tout à fait charmant et excellent
Service un peu impersonnel mais pour une nuit rien à dire

Astuce pour la chambre : chambre sur l'aile gauche de préférence
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017

Nous avons démarré notre séjour de trois semaines en Thaïlande par 5 jours sur la fantastique ville de Chiang Mai. Notre choix s'était porté sur le RATILANNA et je peux vous assurer que nous n'avons vraiment pas été déçus!

Dès notre arrivée nous avons été enchantés par les lieux et la sérénité qui se dégage de l'établissement! la décoration, l'esprit, l'aménagement des espaces permets une détente et une intimité dans cet hôtel qui reste à taille humaine.
Nous avons trouvé les chambres superbes, spacieuses, décorées dans un pure style thaïlandais chic et aux couleurs chaudes, les équipements sont parfaits et la taille de la chambre est très confortable!

l'emplacement de l'hôtel au bord de la rivière Ping est un atout considérable! nous avions longuement hésité sur ce sujet entre le ratilanna et d'autres établissements de centre ville, et bien je peux vous dire que nous sommes ravis d'avoir retenu le RATILANN car vous êtes en 5 minutes à peine en plein centre en TUK-TUK (super sympa et très peu couteux!)

La partie restauration est également à souligner! prendre son petit déjeuné au bord de la rivière, dans un calme et une ambiance on ne peux plus ZEN avec un choix de mets de qualité tant salés que sucrés cela est tout simplement divin!

une magnifique piscine vient agrémenter le tout, de même qu'une salle de sport très bien équipée et divers espaces de détente au spa.

il y a simplement une remarque que je souhaiterais faire au manager du RATILANNA dans un but purement constructif : il faudrait songer à disposer de plus de transats au bords de la piscine ou dans le jardin car il est très difficile de trouver une place dans la journée au bord de la piscine. Rien de grave mais cela améliorerait certainement encore plus la qualité de service de ce très bel établissement.

Nous vous remercions pour cet excellent séjour passé au RATILANNA que nous saurons vivement recommander autour de nous!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille