Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2016 par mobile

Séjourné 5 nuits ici.
La chambre est assez grande, sdb récente avec une vraie séparation entre la douche et les toilettes, peintures propres, literie confortable ( sommeil normal pour nous pour la première fois en Thaïlande). Seul le mobilier fait vieillot.
Idem dans les halls : les peintures sont propres, seul le revêtement de sol fait vieillot et a enduré les passages.
Service laundry : très bien.
Clim et wifi operationnels !
Resto non testé.
Emplacement top, on est très rapidement dans la vieille ville, ou au night bazaar.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2015

Toujours aussi bien situé, mais le prix n'est plus en rapport avec ce qui se fait ailleurs.
Malgré un rajeunissement en cours (bruit de travaux dès 8h30), le rapport qualité/prix n'y est plus !
La gentillesse du personnel n'a pas suffit à occulter le bruit ambiant des lieux.
A voir après travaux, mais plus pour nous...

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2014

Arrivée tardive, nous réveillons notre réceptionniste qui ronfle à plein poumons à peine réveillé il s'applique à ne pas trouver notre réservation mais nous offre volontiers une chambre...d'une propreté plutôt douteuse où l'on se heurte à un matelas aussi dur que le sol.
Disons qu'une nuit suffira amplement à vous convaincre de ne pas rester.

Idéal pour célibataire endurci qui ne veulent qu'une chambre à petit prix pour une nuit blanche...
wifi au débit, méfiez vous des arnaques au mini bar.
7/11 à proximité et locations de scooter .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2013

Guest House très bien situé, au calme à deux pas du centre, pas le moins cher mais bon...
Chambres à la décoration vieillissante mais propres et agréables.
Personnel fort sympathique de jour comme de nuit.
Repas/petit déjeuner correct sans plus, mais wifi gratuit et service nettoyage linge economique et soigné.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2013

Le personnel est très accueillant, le confort suffisant , le prix un peu élevé pour une chambre en rez-de-chaussée très bruillante... Le restaurant est correct, et la guest house est très bien située géographiquement..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis