“La pire guesthouse de notre séjour en Thaïlande...”

T-Room Guesthouse
narbonne
“La pire guesthouse de notre séjour en Thaïlande...”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Guesthouse bien située dans le vieux Chiang mai. Chambre minimaliste tant au niveau des équipements que de la propreté. À la rigueur nous pourrions nous en contenter étant donné les tarifs, mais ce qui est inadmissible pour moi c'est l'accueil! On ne peut pas dire que l'accueil soit mauvais puisqu'il n'y en a quasiment pas! La réception n'est ouverte que quelques heures par jour et évidemment jamais quand vous avez besoin d'eux! À titre d'exemple, il était convenu que nos bagages pourraient être laissés à la guesthouse pendant notre trek de 3 jours... malheureusement la réception étant encore fermée à 8 heures du matin et nous nous sommes retrouvés avec nos valises sur les bras!!! Pas sérieux du tout!

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné dans cette guesthouse donc je n'ai pas d'avis sur les chambres, par contre nous sommes passés par cette guesthouse pour les tuk tuk, une journée de trek, avoir des renseignements et il a meme passé des coups de fils pour nous alors que nous ne dormions pas chez lui (malheureusement!) ce monsieur est d'une incroyable gentillesse, toujours prêt a rendre service et avec le sourire. Je le recommanderai rien que pour ça! La journée de trek avec rivière sur des bambous, éléphants, repas, cascades et village typique a un prix défiant toute concurrence. il a meme prit son tuk tuk personnel pour nous emmener ou nous voulions aller. Un homme qui confirme la gentillesse des thaïlandais.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Chambre spacieuse avec un lit king size confortable. Rien à dire sur la propreté, c'est parfait.
Le personnel est particulièrement disponible, et surtout ne fait pas de pub pour telle ou telle adresse quand on demande un conseil..
L'emplacement est bien situé, pas loin des quais où se trouvent la plupart des bars.

• Séjour du août 2012
Dusit D2 Chiang Mai
Dusit D2 Chiang Mai
N° 27 sur 379 à Chiang Mai
4.5 sur 5 bulles 1 793 avis

Vous connaissez T-Room Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant T-Room Guesthouse

Établissement : T-Room Guesthouse
Adresse: 23 Soi 3 Rachamankha Road | T. Phra Singh, A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 458 sur 732 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — T-Room Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T-Room Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.