“Une bonne adresse pour les routards” 4 sur 5 bulles
Avis sur T-Room Guesthouse

T-Room Guesthouse
“Une bonne adresse pour les routards”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Malgrès notre arrivée matinale (7h du mat) nous avons pu accéder à une chambre a 700baths la nuit pour celle qui ont l'air conditionné.
Chambre de taille suffisante pour 3, lit king size matelas un peu dur comme dans toute la thaïlande et propre.
Située dans le centre de Chiang Mai mais au calme bien située.
L'accueil est correct et si le gérant n'est pas là c'est parce qu'il s'occupe d'une seconde guesthouse un peu plus loin. Le wifi fonctionne mais avec difficulté sauf si vous restez près de la réception où tables et chaises sont à votre disposition.
Un lieu sans grande prétention mais très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

narbonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Guesthouse bien située dans le vieux Chiang mai. Chambre minimaliste tant au niveau des équipements que de la propreté. À la rigueur nous pourrions nous en contenter étant donné les tarifs, mais ce qui est inadmissible pour moi c'est l'accueil! On ne peut pas dire que l'accueil soit mauvais puisqu'il n'y en a quasiment pas! La réception n'est ouverte que quelques heures par jour et évidemment jamais quand vous avez besoin d'eux! À titre d'exemple, il était convenu que nos bagages pourraient être laissés à la guesthouse pendant notre trek de 3 jours... malheureusement la réception étant encore fermée à 8 heures du matin et nous nous sommes retrouvés avec nos valises sur les bras!!! Pas sérieux du tout!

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné dans cette guesthouse donc je n'ai pas d'avis sur les chambres, par contre nous sommes passés par cette guesthouse pour les tuk tuk, une journée de trek, avoir des renseignements et il a meme passé des coups de fils pour nous alors que nous ne dormions pas chez lui (malheureusement!) ce monsieur est d'une incroyable gentillesse, toujours prêt a rendre service et avec le sourire. Je le recommanderai rien que pour ça! La journée de trek avec rivière sur des bambous, éléphants, repas, cascades et village typique a un prix défiant toute concurrence. il a meme prit son tuk tuk personnel pour nous emmener ou nous voulions aller. Un homme qui confirme la gentillesse des thaïlandais.

• Séjour du mars 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Chambre spacieuse avec un lit king size confortable. Rien à dire sur la propreté, c'est parfait.
Le personnel est particulièrement disponible, et surtout ne fait pas de pub pour telle ou telle adresse quand on demande un conseil..
L'emplacement est bien situé, pas loin des quais où se trouvent la plupart des bars.

• Séjour du août 2012