“Excellent petit hotel”

N° 94 sur 379 Hôtels à Chiang Mai
Caluire et Cuire
“Excellent petit hotel”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet adorable petit hotel, très bien placé. Le personnel est très accueillant, impliqué, parle anglais et nous ont bien conseillés sur la ville. Franchement pourquoi dépenser des fortunes dans des hotels de luxe aseptisés? Ici il y a du charme, du confort, une propreté irréprochable, un service de qualité, bref tout ce qu'on avait besoin!! le petit déjeuner est l'équivalent d'un repas ce qui ne gâche rien. Très bon adresse à Chiang Mai

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montreal
Avis écrit le 21 juin 2012

Notre séjour au Buri Gallery fût très agréable! La chambre était propre, soignée, bien décorée et très confortable. Le site de l'hôtel était bien entretenu et la piscine très propre et agréable. Le petit-déjeuner inclus était délicieux et beaucoup trop copieux. Notre séjour n'aurait pas été le même sans l'aide et le service du personnel exceptionnel. La dame à la réception nous a aidé à réserver nos billets d'autobus et nos cours de cuisine. Elle nous a aidé à connaître les incontournables de la ville. Son sourire et sa bonne humeur étaient contagieux. Bref, nous recommandons cet hôtel avec enthousiasme!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salies de bearn
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons dormi une nuit et nous avons occupé 2 chambres (2 adultes et 3 enfants). L'accueil est très agréable. Nous sommes arrivés vers 11h via le train de nuits et nous avons pu occuper les chambres dès midi. Nous avions une chambre à l'étage : bien, un lit king size donc on y a dormi à 3. Assez calme, chambre avec volet (super, on n'est pas réveillé par le jour pour une fois) avec un PC, frigo, moustiquaire et AC.
La seconde chambre était au RDC, moins chère............mais très bruyante et pas de fenêtre. Ce n'était pas une surprise, puisque déjà lu sur d'autres avis.
Je recommanderais cette hôtel, mais avec une chambre à l'étage. Il est bien situé et il est assez mignon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
roussillon
Avis écrit le 24 février 2011

Hotel formidable, avec un personnel extrement sympathique.
Emplacement parfait. Chambre spacieuse et confortable, bureau excursions sérieux bref que du positif.
Nous conseillons vivement cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Peypin, France
Avis écrit le 17 février 2011

Nos 2 nuits au Buri ont été nos préférées rapport qualité / prix, sur notre séjour de 10 nuits (et 5 hébergements différents) en Thailande.
Tout d’abord la situation, au sein des rempart a quelques pas d'un temple, calme et au coeur du marché du dimanche soir à ne surtout pas rater !
L'accueil trés, trés, trés souriant, aimable et rendant service à la moindre question ou demande.
Piscine propre et agréable.
Chambre décorées avec beaucoup de gout.
Massage thai trés bien 1h pour 250 bath de souvenir.
et ordinateur avec connexion internet dans la chambre !
Tout ça pour la modique somme de 36 euros (PDJ compris !).
Chiang mai reste l'un de nos coup de coeur lors de notre séjour et cette guest house y a particulièrement contribuée !
Prévoir juste de l'anti moustique efficace, mais si le lit est équipé d'une moustiquaire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et y retournerons sans hésiter!
L'hôtel est mignon avec sa décoration de style Lanna, les chambres ont beaucoup de charme. La nôtre avait un balcon et un ordinateur personnel avec internet. La piscine est géniale pour se rafraîchir après une journée dans l'humidité thaïe. Le petit déjeuner est très bon et servi avec le sourire. C'est d'ailleurs là la vraie valeur de cet hôtel, le personnel est fantastique! Guita, la gentille hôtesse, parle français et nous a organisé plusieurs excursions et sorties, elle était toujours de très bon conseil et était tellement attachante que nous étions un peu tristes de devoir partir! Nous avons également profité du spa de l'hôtel, les masseuses sont tops! Nous étions vraiment ravis de notre séjour au Buri Gallery, nous la recommandons vivement à toute personne cherchant un hôtel charmant avec un accueil exceptionnel à Chiang Mai! Merci à toute l'équipe et surtout à Guita!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel très convivial et très sympathique personne parlant français très agréable je recommande vivement

Séjour du juin 2010 - voyage en famille