“Un petit coin de paradis”

Buri Gallery House
N° 97 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville et du marché de nuit qui a lieu une fois par semaine.
Les chambres sont spacieuses, propres, et tellement typique, c'est magnifique.
Le personnel est tellement charmant, un grand merci à Oh, qui nous a été d'une grande aide, et qui est vraiment très sympathiques.
Nous y étions allé en 2007, et notre nouvelle expérience ne nous a pas déçu, bien au contraire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

le buri gallery est tres bien situé, dans le centre ville. Le quartier est sympa à quelques metres du magnifique wat prasingh. L'accueil est excellent, en particulier grace à Ho, la receptionniste tres sympathique et souriante qui vous repondra avec patience à toutes vos questions. En plus elle maitrise pas mal le français et est tres heureuse de le pratiquer. C'est parfois agreable de pouvoir de temps en temps eviter de parler en anglais, lorsqu'on on a un peu oublié les cours lointains du lycée. Les chambres sont un peu inégales, les standard pas trop top, mais des qu'on monte en gamme c'est de mieux en mieux.On en a fait trois types en une semaine! Le prix est un peu élevé, mais il font des promos à partir de 3 nuits, et le petit dej au choix est compris. Attention le batiment est en bois et comme souvent en thailande une boite de boule quies sur la table de nuit peut s'avere d'un bon secours. Petit dej sympa, avec un service cool, et chambres tres propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous sommes rester a cete hotel a la fin juillet 2012. Cette auberge et bien situe car elle est dans le centre du quartier touristique mais un peu a l'ecart de la folie des bars. Plusieurs centre de massage et restaurent sont situe tout pret. L'auberge offre des grandes chambres bien decore, par contre la chambre de bain est quelque peu sale. Le service de la part du staff est excellent et leur niveau d'anglais est excellent. Je recomande cete hotel pour les personnes voulant vivre un experiençe sans trop de luxe.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné au Buri en avril 2012 avec nos 3 enfants, et occupé 2 chambres côte à côte avec une petite terrasse.
Petit hotel très agréable et idéalement situé dans Chiang Mai, sur la rue principale où se déroulent toutes les attractions de la ville, marchés de nuit, processions à l'époque de Songkran, nouvel an Thaï à la Mi-Avril ou fête de l'eau. Difficile de rester sec à cette époque de l'année mais c'est la meilleure période pour Chiang Mai.
Les chambres sont plutot simples et sonores mais l'endroit est agréable, le personnel charmant.
Pas de restaurant mais vous en trouverez facilement aux alentours de l'hotel, le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caluire et Cuire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet adorable petit hotel, très bien placé. Le personnel est très accueillant, impliqué, parle anglais et nous ont bien conseillés sur la ville. Franchement pourquoi dépenser des fortunes dans des hotels de luxe aseptisés? Ici il y a du charme, du confort, une propreté irréprochable, un service de qualité, bref tout ce qu'on avait besoin!! le petit déjeuner est l'équivalent d'un repas ce qui ne gâche rien. Très bon adresse à Chiang Mai

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Notre séjour au Buri Gallery fût très agréable! La chambre était propre, soignée, bien décorée et très confortable. Le site de l'hôtel était bien entretenu et la piscine très propre et agréable. Le petit-déjeuner inclus était délicieux et beaucoup trop copieux. Notre séjour n'aurait pas été le même sans l'aide et le service du personnel exceptionnel. La dame à la réception nous a aidé à réserver nos billets d'autobus et nos cours de cuisine. Elle nous a aidé à connaître les incontournables de la ville. Son sourire et sa bonne humeur étaient contagieux. Bref, nous recommandons cet hôtel avec enthousiasme!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salies de bearn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons dormi une nuit et nous avons occupé 2 chambres (2 adultes et 3 enfants). L'accueil est très agréable. Nous sommes arrivés vers 11h via le train de nuits et nous avons pu occuper les chambres dès midi. Nous avions une chambre à l'étage : bien, un lit king size donc on y a dormi à 3. Assez calme, chambre avec volet (super, on n'est pas réveillé par le jour pour une fois) avec un PC, frigo, moustiquaire et AC.
La seconde chambre était au RDC, moins chère............mais très bruyante et pas de fenêtre. Ce n'était pas une surprise, puisque déjà lu sur d'autres avis.
Je recommanderais cette hôtel, mais avec une chambre à l'étage. Il est bien situé et il est assez mignon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille