“Bof... et en travaux” 2 5 étoiles
Avis sur Buri Gallery House

Prices are for 1 room, 2 adults
Buri Gallery House a été ajouté à vos Favoris
Buri Gallery House
3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Rachadamnoen Rd. | Sripoom, Muang District, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 135 sur 353 hôtels à Chiang Mai
“Bof... et en travaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bien situé dans la vieille ville et personnel agréable mais... salle d'eau vétuste où il vaut mieux garder ses tongs pour se doucher. Un effort de décoration à l'ancienne coté chambre mais un balcon avec un vieux lino donnant sur des travaux... pour les chambres "de luxe"...
Le petit-déjeuner n'est pas terrible et peu copieux (une cuillère de beurre, une de confiture pour les toasts). C'est pas cher mais même pour ce prix là on doit pouvoir trouver mieux à Chiang Maï !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Morschwiller-le-Bas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel qui en photo paraissait très sympathique, et dont l'emplacement était intéressant. Malheureusement, la réalité était bien différente. Nous avions les villas "Luxe", mais il n'y a que le nom, car villa il n'y avait pas et luxe encore moins.
Concernant l'hygiène, je n'ose même pas en parler, je pense que le ménage n'a jamais été fait, l'état de la salle de bain relève de l'insalubrité.
L'environnement : un amas de gravas, car l'hôtel en travaux à la fois à l'arrière, vue de notre chambre et à l'entrée de l'hôtel. Le parking 3 voitures utilisé à 80 % par le personnel. Le petit déjeuner très moyen avec une noix de beurre et une noix de confiture ! La piscine inutilisable toute une journée. Le prix beaucoup trop cher pour ce genre de prestations....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel, à 3 dans une grande chambre de type 'villa'.
La chambre etait spacieuse et propre. L'hotel est très bien placé et permet d'accéder facilement à tous les sites du centre ville.
Le personnel est très agréable avec une mention particulière pour la jeune fille de l'accueil qui parle un peu français et ne demande qu'a rendre service.
La petite piscine permet de se delasser à 20m d'une rue très animée ce qui est très agréable.
Un agréable séjour donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Hyper emballés lors de notre réservation, nous avons été un peu déçu par cette guest house.. En effet, bien que sur un l'axe principal du carré de chiang mai,il reste un peu excentré malgres sa proximité de tout..(et on n'est pas du genre feneant ni raleur lol) il y a une piscine ce qui peut être agréable, le personnel super gentil et fait tout pour rendre service si nécessaire certes, mais malgres cela,le rapport qualité prix est cher..en effet,petit dej tres tres leger, et vous payez "le style lana" de l'hôtel, certes très jolie,mais je pense qu'on peut trouver des hôtels avec un meilleur rapport qualite prix.. (petit plus: rose une des employée parle un peu français)

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement au cœur de la vieille ville , et situé au début de la rue du Sunday Market.Hôtel charmant , paisible, (avec jardin), décoré selon un style traditionnel appelé le Lanna style ; nous avions une chambre supérieure à l'étage avec balcon.la chambre est de surface moyenne, très joliment décorée , plutôt lumineuse comparativement aux chambres du bas.Service impeccable, impression d' être comme chez soi car nous étions hyper à l'aise et toutes nos demandes prises en compte ; séjour rendu fort agréable particulièrement grâce à "OH " ( jeune femme à la réception , qui parle français) qui nous a très bien conseillé lors de notre séjour.
Emplacement idéal pour visiter la vieille ville et tous ses temples, à pied , et à 10 minutes (à peine) du riverside.
Nous sommes restés 5 jours.Je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Le Buri Gallery est un petit hôtel situé dans la vielle ville de Chiang Mai. Le décor des chambres typé thaï est assez agréable mais de manière générale les chambres sont assez rudimentaire, peu isolé du bruit et parfois carrément négligé. Pas forcément super glamour mais ce petit hôtel à un certain charme et son personnel est vraiment serviable et agréable. Une bonne adresse pour ceux qui ne sont pas trop exigeant et qui veulent un petit logement sympa et pas trop cher en plein centre de Chiang Mai. Pour le petit déjeuner et les repas ne comptez pas trop sur eux mais vous trouverez pleins de petites cantines traditionnelles très bonnes aux alentours. Finalement j y ai séjourné à plusieurs reprises en allant à Chiang mai car le personnel m à vraiment été utile pour la suite de mon voyage. Le personnel compte même une demoiselle qui se débrouille en français.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel durant deux jours après avoir consultés tripadvisor.
Aux premier abord l'hotel est mignon avec un petit jardin sur le devant. Nous sommes restés dans une chambre du rez de chaussée et avons été très déçus. Premièrement la chambre ne comporte aucune fenêtre et est donc très sombre. La décoration y est très sommaire et les finissions sont grossières. Mais le plus dérangeant (et c'est ce qui fait notre fatigue) c'est que les murs sont en CARTONS! Le bruit passe au travers comme si il n'y en avait pas! Nos voisins de chambre n'avais aucun secret pour nous et nous avons pu être témoin de TOUT leurs faits et gestes... Cela peut paraître amusant mais après une longue journée de marche cela ne l'est pas du tout! De plus la lumière du couloir reste allumer la nuit, pas gênant, sauf lorsque la petite lucarne au dessus de la porte d'entrée donne pile poil sur l'ampoule! J'aimerais aussi mettre un petit bémol au petit déjeuner qui n'est pas illimité. En effet vous devez choisir un "menu" qui s'avère vous laisser sur votre faim. Nous étions donc vraiment déçus car pour le prix de cet hôtel nous aurions pu avoir bien mieux. le rapport qualités prix équivaux à la moitié de ce que nous avons payés.

• Séjour du octobre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults