“Plus jamais”

Vallauris Golfe-Juan, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Terriblement décevant !!!
Nous sommes restes deux nuits dans cet hôtel.
Les seuls points positifs sont la localisation et le personnel! Pour le reste je ne recommande absolument pas cet hôtel qui est hors de prix .
Actuellement il y a des travaux juste a cote ils construisent un agrandissement et le bruit incessant des ouvriers de 7 h a 22 h juste a cote de la piscine est très désagréable! Personne ne prévient de ce désagrément a la réservation bien sur!
Les parois des murs sont tellement fines qu on peut suivre la conversation dans la chambre voisine !
L etat de la salle de bains est déplorable ! On comprend mieux pourquoi il n y a aucune photos sur le site! Un seul robinet qui fonctionne sur les deux , le lavabo fixe avec des papiers pour ne pas tomber, la douche avec un système archaïque de chauffage et sale! Les wc idem !
Impossible de dormir avec la climatisation qui est trop bruyante et qui est tellement vieille qu elle ne refroidie presque rien.
Le ménage de la chambre laisse totalement a désirer et les draps sont taches a notre arrivée !
Les petits dejeuners sont tres simples et peu copieux il vaut mieux aller dejeuner ailleurs, surtout quand on attends 30 minutes pour etre servis !
En bref les photos du site sont tres trompeuses et l hotel est carrément dans son jus ! 2000 bats soit 45 euros pour une nuit dans ce lieu qui en vaut a peine 20 !!! Une belle escroquerie ! A fuir !

• Séjour du novembre 2013

• Thaï en 1er
Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrivée a notre chambre, nous avons du demander de changer les draps tachés. Puis nous passons a la douche, qui cesse de fonctionner avant de pouvoir nous rincer, en plus de l'eau qui ne s'écoule pas car c'est bloqué. J'en avise la réception qui vient, puis repars sans rien nous dire. 2 heures après, on se rince a l'eau en bouteille pour ôter le savon sèche. J'ai du retourner a la réception pour leur demander un statut. Nous changeons finalement de chambre, pour avoir une douche froide le lendemain matin! De plus, nous voulions faire le grand tour des éléphants mais il était a 1200 baht, nous avons choisi le trekking pour 1000 baht. Nous étions consternées de la différences de prix lorsque nous avons vu afficher dans le night marcher c'est deux même tours a 850 baht! , négociable à 750 si 2 personnes.... Toutes une différence de prix! Bref une grosses déception au niveau propreté, service et compétitive.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Après un très agréable séjour l'année dernière, nous sommes retournés dans cet hôtel pour 5 jours. Hormis la gentillesse du personnel, le reste du séjour nous a beaucoup déçue, les chambres plutôt originales sont vétustes et mal voire pas du tout entretenues, et bien sûr la présence de punaises de lit a tout simplement été notre pire cauchemar ! Nous avons changé 3 fois de chambres sans succès car elles étaient partout (Chambres C5-C6-C7) on nous a transféré finalement dans la villa 2 qui semble être la seule épargnée. Cette expérience nous a quelque peu gâché nos vacances !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à l'étage !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions pris la "villa 2" qui est en fait une grande chambre située dans une annexe face à la piscine. Pas grand chose à redire, clim un peu bruyante et matelas très ferme, sinon tout était bien. Les chambres standard sont apparemment plus petites et moins isolées.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bien situé dans la vieille ville et personnel agréable mais... salle d'eau vétuste où il vaut mieux garder ses tongs pour se doucher. Un effort de décoration à l'ancienne coté chambre mais un balcon avec un vieux lino donnant sur des travaux... pour les chambres "de luxe"...
Le petit-déjeuner n'est pas terrible et peu copieux (une cuillère de beurre, une de confiture pour les toasts). C'est pas cher mais même pour ce prix là on doit pouvoir trouver mieux à Chiang Maï !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morschwiller-le-Bas, France
Avis écrit le 4 août 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel qui en photo paraissait très sympathique, et dont l'emplacement était intéressant. Malheureusement, la réalité était bien différente. Nous avions les villas "Luxe", mais il n'y a que le nom, car villa il n'y avait pas et luxe encore moins.
Concernant l'hygiène, je n'ose même pas en parler, je pense que le ménage n'a jamais été fait, l'état de la salle de bain relève de l'insalubrité.
L'environnement : un amas de gravas, car l'hôtel en travaux à la fois à l'arrière, vue de notre chambre et à l'entrée de l'hôtel. Le parking 3 voitures utilisé à 80 % par le personnel. Le petit déjeuner très moyen avec une noix de beurre et une noix de confiture ! La piscine inutilisable toute une journée. Le prix beaucoup trop cher pour ce genre de prestations....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel, à 3 dans une grande chambre de type 'villa'.
La chambre etait spacieuse et propre. L'hotel est très bien placé et permet d'accéder facilement à tous les sites du centre ville.
Le personnel est très agréable avec une mention particulière pour la jeune fille de l'accueil qui parle un peu français et ne demande qu'a rendre service.
La petite piscine permet de se delasser à 20m d'une rue très animée ce qui est très agréable.
Un agréable séjour donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille