“Hôtel charmant avec un accueil formidable!”

Buri Gallery House
N° 99 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
“Hôtel charmant avec un accueil formidable!”
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et y retournerons sans hésiter!
L'hôtel est mignon avec sa décoration de style Lanna, les chambres ont beaucoup de charme. La nôtre avait un balcon et un ordinateur personnel avec internet. La piscine est géniale pour se rafraîchir après une journée dans l'humidité thaïe. Le petit déjeuner est très bon et servi avec le sourire. C'est d'ailleurs là la vraie valeur de cet hôtel, le personnel est fantastique! Guita, la gentille hôtesse, parle français et nous a organisé plusieurs excursions et sorties, elle était toujours de très bon conseil et était tellement attachante que nous étions un peu tristes de devoir partir! Nous avons également profité du spa de l'hôtel, les masseuses sont tops! Nous étions vraiment ravis de notre séjour au Buri Gallery, nous la recommandons vivement à toute personne cherchant un hôtel charmant avec un accueil exceptionnel à Chiang Mai! Merci à toute l'équipe et surtout à Guita!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel très convivial et très sympathique personne parlant français très agréable je recommande vivement

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Montmorency
Avis écrit le 17 août 2008

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. Du 29 juillet 08 au 2 août 08. Nous ne connaissions pas la Thaïlande, et il nous était difficile de choisir sur internet, tant il y a de propositions pour Chiang Mai.
Nous voulions un endroit propre, confortable, et abordable.
L'hôtel correspond exactement à nos critères de sélection.
Le personnel parle l'Anglais et si nous avions qques difficultés de communication, nous passions par l'écriture ! dans tous les cas, nous avons toujours été satisfaits. Il est un peu éloigné de l'animation des différents marchés mais les prix Tuk Tuk ou taxi sont très abordables et négociables. Nous avons loué des Motorbike pour nous déplacer, ainsi nous étions libres de nous arrêter où nous le souhaitions. Attention je précise : cet hôtel est dans Chiang Mai et non pas à l'extérieur. Le service massage proposé est absolument super ! les petits déjeuners sont servis dans le petit jardin ombragé.
Le personnel à l'accueil est aimable et disponible. A l'écoute de vos demandes. J'ai beaucoup apprécié l'ordinateur dans la chambre qui m'a permis de me connecter gratuitement tous les soirs. Il y a de très grands hôtels dans Chiang Mai. Mais j'ai été séduite par la simplicité du Buri Gallery,qui garde bien un style Thaï et non pas "international". Nous sommes allés dîner dans les resto au bord de la Ping River. C'est complètement romantique !

• a aimé — le style Thaï très présent, la propreté des chambres et de la salle de bain. les massages sur place
  • n'a pas aimé — le bar - restauration rapide. Pas de "touche" particulierement originale. Ordinaire, mais personnel très cool.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
N° 115 sur 386 à Chiang Mai
Kampaeng Ngam Hotel
Kampaeng Ngam Hotel
N° 70 sur 386 à Chiang Mai

Vous connaissez Buri Gallery House ?

Informations supplémentaires concernant Buri Gallery House

Établissement : Buri Gallery House
Adresse: 102 Rachadamnoen Rd. | Sripoom, Muang District, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 99 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buri Gallery House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Gallery House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buri Gallery House Hotel Chiang Mai
Buri Gallery Hotel