Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité-prix correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Royal Panerai Hotel Chiangmai
N° 118 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 11 février 2013

Ayant bénéficié d'un surclassement, rien à redire sur le prix. Nous étions au dernier étage et au nord. Situation idéale pour ne pas subir la chaleur en pleine journée. La chambre était très vaste et la salle de bains de dimensions correctes. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, juste à l'écart de la zone (ultra)touristique de Thaphae et néanmoins très près de la vieille ville.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant ni utilisé la piscine. Le personnel est plutôt sympathique.
Nous sommes restés cinq ou six nuits, en attendant de pouvoir prendre la chambre dans l'autre hôtel où nous avions réservé. Pendant cette période, il a fallu faire remplacer l'ampoule au-dessus du lit. Pour cela, il a fallu que j'aille réclamer trois fois à la réception. Il a également fallu remplacer les piles du climatiseur. L'avant-dernier jour, nous avions quelque chose à garder au frais. Le réfrigérateur était inopérant. Après une nième intervention du "technicien" (dixit la réception), le réfrigérateur fonctionnait correctement. Seulement, le lendemain matin, plus rien ne marchait dans la chambre: lumière, prises de courant, ventilateur... plus rien. Re-intervention du technicien pendant que nous étions sortis déjeuner. Au retour, tout marchait... sauf le réfrigérateur. De guerre lasse, nous avons laissé tomber.
Côté décor, l'hôtel aurait grand besoin d'un petit coup de jeune. Les boiseries sombres sont sinistres. Quant à la propreté, certes les femmes de ménage balaient tous les jours, mais le sol n'avait pas dû être lavé depuis l'ouverture de l'établissement. Dans la chambre, passe encore, puisque nous gardions nos chaussures la plupart du temps, mais dans la salle de bains...
Enfin, les draps et le linge de toilette auraient aussi grand besoin d'être remplacés. Ils sont très propres, mais d'une teinte grisée qui donne à penser que l'âge de la retraite approche.
En conclusion, un hôtel parfait pour une nuit ou deux, mais pas pour séjourner.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gilles C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (440)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 440

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cette hotel. Notre chambre était spacieuse et nettoyée tous les jours. Le personnel est très gentil. Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel car le but de notre voyage n'était pas de gouter la gastronomie des hotels mais de visiter le plus possible Chiang Mai .

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fabreveau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2012

Hôtel bon marché, mais il ne faut pas être très regardant sur la propreté et la décoration. Petit déjeuner varié et correct. Bon emplacement pour rejoindre le centre ville. Personnel agréable.Literie correcte ( sauf extra-bed). le linge de toilette doit dater de quelques années, aux vues des trous dans nos serviettes.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci berenlulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2012

Je me demandais comment il pouvait proposer un prix aussi bas? J'avais aussi lu les bons commentaires sur Trip Adviseur mais force est d'admettre que moi et mon conjoint n'étions pas à l'aise dans cet établissement et ce pour plein de petits détails qui ne compte pas pour tous. Par exemple, la chambre était très propre mais il y avait une odeur d'humidité, une douche/bain qui éclabousse un peu partout. Sur le site de l'hôtel on nous promet un déjeuner et une piscine mais nul part on nous dit qu'il y a deux établissements et que nous devrons nous déplacer, les deux édifices sont près l'une de l'autre mais nous n'étions pas au courant. Pour les déjeuners, nous y sommes allés très peu car le buffet était sans goût ou totalement imbuvable comme le café. Pour ce qui est du personnel, la plupart sont très gentils sauf pour le personnel qui vend des excursions qui sont elles, des sangsues.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
2  Merci Isabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 0,9 km
Mali's Room
Mali's Room
N° 146 sur 394 à Chiang Mai
102 avis
À 0,2 km
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai
N° 149 sur 394 à Chiang Mai
272 avis
À 0,3 km
Miami Hotel
Miami Hotel
N° 214 sur 394 à Chiang Mai
22 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Varada Place
Varada Place
N° 26 sur 394 à Chiang Mai
687 avis
À 0,8 km
Napatra Hotel
Napatra Hotel
N° 105 sur 394 à Chiang Mai
85 avis
À 1,7 km
Vanilla Place Guest House
Vanilla Place Guest House
N° 69 sur 394 à Chiang Mai
599 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Panerai Hotel Chiangmai ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Panerai Hotel Chiangmai

Adresse: 3/9 Assadathorn Road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement FX Hotel Royal Panerai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 118 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie de prix : 12€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Panerai Hotel Chiangmai 3*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Panerai Hotel Chiangmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page