“une bonne adresse”

N° 108 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Bordeaux, France
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

un service de qualité! très correct pour le prix! nous avons sejourné 4 jours rien a redire!
service d'information tres serieux et disponible sur ballade autour de chiang mai!
le petit dejeuner est tres copieux. situation géographique à 500 mètres du cœur de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Payrac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Ayant bénéficié d'un surclassement, rien à redire sur le prix. Nous étions au dernier étage et au nord. Situation idéale pour ne pas subir la chaleur en pleine journée. La chambre était très vaste et la salle de bains de dimensions correctes. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, juste à l'écart de la zone (ultra)touristique de Thaphae et néanmoins très près de la vieille ville.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant ni utilisé la piscine. Le personnel est plutôt sympathique.
Nous sommes restés cinq ou six nuits, en attendant de pouvoir prendre la chambre dans l'autre hôtel où nous avions réservé. Pendant cette période, il a fallu faire remplacer l'ampoule au-dessus du lit. Pour cela, il a fallu que j'aille réclamer trois fois à la réception. Il a également fallu remplacer les piles du climatiseur. L'avant-dernier jour, nous avions quelque chose à garder au frais. Le réfrigérateur était inopérant. Après une nième intervention du "technicien" (dixit la réception), le réfrigérateur fonctionnait correctement. Seulement, le lendemain matin, plus rien ne marchait dans la chambre: lumière, prises de courant, ventilateur... plus rien. Re-intervention du technicien pendant que nous étions sortis déjeuner. Au retour, tout marchait... sauf le réfrigérateur. De guerre lasse, nous avons laissé tomber.
Côté décor, l'hôtel aurait grand besoin d'un petit coup de jeune. Les boiseries sombres sont sinistres. Quant à la propreté, certes les femmes de ménage balaient tous les jours, mais le sol n'avait pas dû être lavé depuis l'ouverture de l'établissement. Dans la chambre, passe encore, puisque nous gardions nos chaussures la plupart du temps, mais dans la salle de bains...
Enfin, les draps et le linge de toilette auraient aussi grand besoin d'être remplacés. Ils sont très propres, mais d'une teinte grisée qui donne à penser que l'âge de la retraite approche.
En conclusion, un hôtel parfait pour une nuit ou deux, mais pas pour séjourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bourg-des-Comptes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cette hotel. Notre chambre était spacieuse et nettoyée tous les jours. Le personnel est très gentil. Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel car le but de notre voyage n'était pas de gouter la gastronomie des hotels mais de visiter le plus possible Chiang Mai .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel bon marché, mais il ne faut pas être très regardant sur la propreté et la décoration. Petit déjeuner varié et correct. Bon emplacement pour rejoindre le centre ville. Personnel agréable.Literie correcte ( sauf extra-bed). le linge de toilette doit dater de quelques années, aux vues des trous dans nos serviettes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Je me demandais comment il pouvait proposer un prix aussi bas? J'avais aussi lu les bons commentaires sur Trip Adviseur mais force est d'admettre que moi et mon conjoint n'étions pas à l'aise dans cet établissement et ce pour plein de petits détails qui ne compte pas pour tous. Par exemple, la chambre était très propre mais il y avait une odeur d'humidité, une douche/bain qui éclabousse un peu partout. Sur le site de l'hôtel on nous promet un déjeuner et une piscine mais nul part on nous dit qu'il y a deux établissements et que nous devrons nous déplacer, les deux édifices sont près l'une de l'autre mais nous n'étions pas au courant. Pour les déjeuners, nous y sommes allés très peu car le buffet était sans goût ou totalement imbuvable comme le café. Pour ce qui est du personnel, la plupart sont très gentils sauf pour le personnel qui vend des excursions qui sont elles, des sangsues.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille