“Sale et pas entretenu. ..” 1 sur 5 bulles
Avis sur Royal Panerai Hotel Chiangmai

Royal Panerai Hotel Chiangmai
N° 109 sur 369 Hôtels à Chiang Mai
“Sale et pas entretenu. ..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je vais pas vous faire le detail de cet hôtel mais il est le fantôme de ce qu'il pouvait être à l'origine.

Le prix bas n'excuse en rien les imperfections de cet horrible hôtel.

La première chambre était dégoûtante , le compresseur de climatisation faisait un bruit de reacteur d'avion , j'ai demandé de voir une chambre deluxe mais on m'a montré le même type de chambre avec un grand lit alors que j'etais dans une twin !!!

J'ai changé de chambre , elle avait un compresseur moins bruyant , il n'y avait pas une seule aeration dans les chambre et pas le moyen d'ouvrir pour aérer ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé, à 5 min à pieds de la vieille ville. Le personnel était sympa, la chambre correcte. Rien de négatif à signaler sauf la clim plutôt bruyante qui peut être gênante pour les sommeils légers.
Chaque chambre dispose d'un petit balcon, ce qui est un plus pour les fumeurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Campan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel très bien situé, tout près du centre.
Chambre très correcte, mini bar, clim, salle bain spacieuse, lits confortables.
Personnel agréable.
Nous n'avons pas acheté de trek chez eux, c'est plus cher. Nous avons trouvé le même à moitié prix dans la vieille ville.
Bon rapport qualité/prix pour l'hébergement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

un service de qualité! très correct pour le prix! nous avons sejourné 4 jours rien a redire!
service d'information tres serieux et disponible sur ballade autour de chiang mai!
le petit dejeuner est tres copieux. situation géographique à 500 mètres du cœur de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Payrac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Ayant bénéficié d'un surclassement, rien à redire sur le prix. Nous étions au dernier étage et au nord. Situation idéale pour ne pas subir la chaleur en pleine journée. La chambre était très vaste et la salle de bains de dimensions correctes. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, juste à l'écart de la zone (ultra)touristique de Thaphae et néanmoins très près de la vieille ville.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant ni utilisé la piscine. Le personnel est plutôt sympathique.
Nous sommes restés cinq ou six nuits, en attendant de pouvoir prendre la chambre dans l'autre hôtel où nous avions réservé. Pendant cette période, il a fallu faire remplacer l'ampoule au-dessus du lit. Pour cela, il a fallu que j'aille réclamer trois fois à la réception. Il a également fallu remplacer les piles du climatiseur. L'avant-dernier jour, nous avions quelque chose à garder au frais. Le réfrigérateur était inopérant. Après une nième intervention du "technicien" (dixit la réception), le réfrigérateur fonctionnait correctement. Seulement, le lendemain matin, plus rien ne marchait dans la chambre: lumière, prises de courant, ventilateur... plus rien. Re-intervention du technicien pendant que nous étions sortis déjeuner. Au retour, tout marchait... sauf le réfrigérateur. De guerre lasse, nous avons laissé tomber.
Côté décor, l'hôtel aurait grand besoin d'un petit coup de jeune. Les boiseries sombres sont sinistres. Quant à la propreté, certes les femmes de ménage balaient tous les jours, mais le sol n'avait pas dû être lavé depuis l'ouverture de l'établissement. Dans la chambre, passe encore, puisque nous gardions nos chaussures la plupart du temps, mais dans la salle de bains...
Enfin, les draps et le linge de toilette auraient aussi grand besoin d'être remplacés. Ils sont très propres, mais d'une teinte grisée qui donne à penser que l'âge de la retraite approche.
En conclusion, un hôtel parfait pour une nuit ou deux, mais pas pour séjourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bourg-des-Comptes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cette hotel. Notre chambre était spacieuse et nettoyée tous les jours. Le personnel est très gentil. Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel car le but de notre voyage n'était pas de gouter la gastronomie des hotels mais de visiter le plus possible Chiang Mai .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel bon marché, mais il ne faut pas être très regardant sur la propreté et la décoration. Petit déjeuner varié et correct. Bon emplacement pour rejoindre le centre ville. Personnel agréable.Literie correcte ( sauf extra-bed). le linge de toilette doit dater de quelques années, aux vues des trous dans nos serviettes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai