“Heureusement il y a la piscine”
Avis sur Top North Hotel

Top North Hotel
N° 307 sur 383 Hôtels à Chiang Mai
“Heureusement il y a la piscine”
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Les chambres standards sont extrêmement défraîchit. Les draps ont des tâches (qui ne partent pas, soit disant, mais pour le prix c'est très moyen), La tête de lit est sâle, les coussins et la jeté de lit sont tachés. La salle de bain est mitteuse, lunette de toilette qui s'écaille, baignoire hors d'âge, joint moisi.. Par contre l'eau est très chaude et il y a de la pression! Nous avons demander à visiter plusieurs chambres (toujours standard) et c'était de pire en pire : draps troués, saletté... Nous avons demander que le ménage soit refait dans notre chambre (211) : cheveux, mégots dans la salle de bain, tâches au sol, meuble poussiéreux, toile d'araignier, ampoule grillé (enfin ça peut-arriver) Avec des fourmis.. Le chambre superieur ont du parquet, mais pour le reste c'est à peut près pareil. Par contre les chambres de luxe, dans le bâtiment récent sont bien mieux, leur prix aussi. Nous avions réservé par booking.com. Sinon l'extérieur est sympa. Les prestations proposé sont en moyenne 50 à 100 thb plus chères que dans les rues adjacentes (massages, excursions...). Le personnel est souriant mais pas vraiment efficace. Heureusement il y a la piscine, avec quelques dépôt et algue et des rats qui passent le soir sur la terrasse.
En conclusion beaucoup trop chère pour ce que c'est. Nous ne le conseillons pas. Il y à beaucoup mieux et bien moins chère pas très loin.

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
Saint-Leu,Réunion
Avis écrit le 2 mars 2013

un hotel pas mal piscine extremement clore mais petite cascade sympa pas cher pour un voyage solo ou en famille il propose des trekkink hotel pas si mal avec des chambres avec belle vue pour le batiment ouest je recommande les chambres du batiment avec les etages G,B,A,C

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

L hôtel Top North est vraiment bien situé si vous voulez profitez de l animation nocturne de Chiang Mai.
Une grande piscine, pour se détendre, un petit déjeuner très correct, un personnel d accueil nombreux mais sans être très efficace...
Les chambres supériors rooms sont grandes mais ne sont pas toutes très modernes....
Bref en qualité prix , vous serez au calme mais à deux mn du centre ville.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 21 juin 2012

Selon les photos sur internet, nous nous attendions à un grand hôtel bien entretenu et équipé. Malheureusement, à notre arrivée, nous avons rapidement constaté le laisser-aller côté entretien. La piscine était verte d'algues, le bâtiment était rouillé et sale et il y avait des graffitis et des fourmis dans la chambre. Le lit était confortable et propre, la chambre était grande et la salle de bain était ok. Le petit-déjeuner inclus était copieux et diversifié (buffet). L'hôtel était bien situé et le personnel souriant. Nous avions une chambre standard avec rabais, peut-être que les autres chambres sont mieux entretenues ou mieux décorées? Bref, je ne recommanderais pas cet hôtel. Chiang Mai est remplie de beaux hôtels et guesthouses plus satisfaisants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel bien situé .Malheureusement malgré des travaux la plupart des chambres sont vieillottes et les salles de bains assez sordides.Les serviettes de toilette sont très usagées et le petit déjeuner, qui s'est amélioré ces derniers temps, n'a rien d'extraordinaire.Café particulièrement mauvais ,ce qui est le lot de la plupart des hotels de cette gamme en Thailande.N'a rien d'un trois étoiles contrairement ace qu'affiment certains

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SALOU
Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel de qualité 3-4*. Superbe suite familiale de 2 chambres. Reception très accueillante et conciliante. Piscine un peu trop froide. conexion wifi, Situation ideale au centre de chiang mai, juste à coté du boxe thai stadium (bruyant le soir jusqu'à minuit). A ne pas manquer proche de l'hotel, le restaurant Huen Phen (112 rachamankha road) et le centre de massages Bor Nguen (9 moon muang road).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 19 décembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Tombée dessus par hasard j'ai demandé à voir la chambre avant. 3 chambres sont proposées (standard 900 baths, superior 1300 baths et deluxe 1500 baths). J'ai visité une superior et une deluxe. J'ai choisi la deluxe qui pour 200 baths de plus est vraiment mieux. En effet la superior est vieillote et aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement (tâches au plafond,mobilier vétuste, fissures). Les deluxe se trouvent dans une partie de l'hôtel plus récente et sont très très propres. Rien à redire sur le literie ni le mobilier. Salle de bain nickel avec grande douche. Hôtel doté d'une piscine ce qui est appréciable après une journée de visite.Hôtel situé aux portes de la vieille ville.Petit point négatif le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux