“Surtout ne pas prendre cet hôtel!”
Avis sur Top North Hotel

Top North Hotel
N° 305 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

La chambre était vraiment très sale, le rideau de douche dégueulasse, les toilettes etaient bouchées, les draps avec tes taches. En 2 jours j'ai vu 2 rats passer au rez-de-chaussée. C'est le pire petit déjeuner que j'ai jamais mangé dans un hôtel.
Le personnel était correcte, ils ont bien voulu nous changer de chambre le 2ème jour parce que nous n'avions pas de lit double.
L'aile qui semble plus moderne et plus propre est réservée aux chambres deluxes beaucoup plus cher.
Le seul point positif c'est que l'hôtel est très bien situé. Mais je regrete vraiment d'avoir réservé 3 nuits dans cet hôtel sans avoir vu l'état des chambres avant. Pour le même prix on aurai pu avoir une chambre correcte dans n'importe quel autre hôtel. C'est pas ça qui manque a chiang mai!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 21 novembre 2013

malheureusement pour nous ,nous n'avons pas eu le choix et avons dû loger dans cet hôtel,il est assez vieillot et sale ,l’accueil n'est pas excellent (dédain du client et à la limite de l'escroquerie),et de plus beaucoup de bruit car entouré d'établissement de nuit ,prévoir des boules quies.Mis à part ça très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

L hôtel Top North est vraiment bien situé si vous voulez profitez de l animation nocturne de Chiang Mai, à 3mn de Lok rhoi et du night-club market.
Une grande piscine, pour se détendre, un petit déjeuner qui est vraiment moins bien que les années précédentes, un personnel d accueil très nombreux mais sans être très efficace...
Incroyable parcours pour demander un bon pour le petit déjà à redonner 2m plus loin à un autre serveur!!!!!!!!!!!!
Les chambres supériors rooms sont grandes et sont les seules correctes...
Bref en qualité prix , vous serez au calme mais à deux mn du centre ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

un rapport qualité/prix correct 20€ la chambre avec petit déjeuner en buffet. Hotel un peu vieillissant (ravalement, meuble..) mais propre. Piscine suffisamment grande et propre. Très bien placé pour la visite de la ville, Près du marché de nuit du dimanche soir et a 15 minutes a pied du night bazar. Personnel sympathique et réactif. Restaurant de l'hotel correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel bien situe car en centre ville, prix raisonnable et heureusement car la prestation globale n est pas a la hauteur... je ne suis pas difficile mais lorsque je trouve des poils et cheveux dans la salle de bain, des taches de sang dans les draps, une odeur de rat creve dans la chambre, je suis forcement decu !
J ai meme du acheter un parfum d interieur au seven eleven a cote pour survivre le premier jour...
Le petit dejeuner est moyen en terme de qualite mais pour le prix de 900 bath pour 3, je ne vais pas chipoter cela reste correct a part le jus d orange fluo au gout de chewing gum...
La piscine est bien, le reste de l hotel semblait plus recent que notre chambre, mauvaise pioche peut etre, je vous conseille vivement de visiter la chambre avant de payer...
Si vous souhaitez juste une chambre pour poser les valises et dormir, cela suffira...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Chambres vielles avec apparence de propre. Aspect général correct mais de nombreuses imperfections. Petit déjeuner médiocre et surtout des cafards dans notre salle de bain. Nous ne sommes resté que deux nuits. L'hôtel était vide et on comprend pourquoi, ils font
tout pour faire fuir les clients...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Les chambres standards sont extrêmement défraîchit. Les draps ont des tâches (qui ne partent pas, soit disant, mais pour le prix c'est très moyen), La tête de lit est sâle, les coussins et la jeté de lit sont tachés. La salle de bain est mitteuse, lunette de toilette qui s'écaille, baignoire hors d'âge, joint moisi.. Par contre l'eau est très chaude et il y a de la pression! Nous avons demander à visiter plusieurs chambres (toujours standard) et c'était de pire en pire : draps troués, saletté... Nous avons demander que le ménage soit refait dans notre chambre (211) : cheveux, mégots dans la salle de bain, tâches au sol, meuble poussiéreux, toile d'araignier, ampoule grillé (enfin ça peut-arriver) Avec des fourmis.. Le chambre superieur ont du parquet, mais pour le reste c'est à peut près pareil. Par contre les chambres de luxe, dans le bâtiment récent sont bien mieux, leur prix aussi. Nous avions réservé par booking.com. Sinon l'extérieur est sympa. Les prestations proposé sont en moyenne 50 à 100 thb plus chères que dans les rues adjacentes (massages, excursions...). Le personnel est souriant mais pas vraiment efficace. Heureusement il y a la piscine, avec quelques dépôt et algue et des rats qui passent le soir sur la terrasse.
En conclusion beaucoup trop chère pour ce que c'est. Nous ne le conseillons pas. Il y à beaucoup mieux et bien moins chère pas très loin.

• Séjour en : mars 2013