“pas si mal !”

N° 156 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
rennes
“pas si mal !”
Avis écrit le 24 août 2012

j'ai pris 5 jours dans cette hôtel en basse saison ( octobre ). Les chambres sont spacieuses, propres et les services sont aux rendez vous !

possible de négocier les prix sans aucun problème en basse saison of course !!

petite piscine extérieur, salle de fitness, petit déj' copieux, personnel aimable.. bref c'est tout ce que l'on demande !

Bien sur, n'hésitez pas à visiter la chambre avant !

autre chose, il y a une autre partie de l'hôtel sans ascenseur avec des appart' un peu vieillots à mon goûts avec ils disposent d'une kitchenette ! cela peut être sympa ...

en résumé c'est pas trop mal et j'ai vu bien pire sur chiang mai !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
saint-pierre, ile de la réunion
Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon emplacement à proximité immédiate du marché de nuit. Je vous conseille de prendre les chambres dans la partie centrale (plus récente). Le personnel est sympathique mais sans plus.
Petit déjeuner très copieux et on y trouve de tout. On y est allé pour le prix (25€ la chambre de luxe avec petit déjeuner)
Du tout coup bon rapport qualité-prix même si l'hôtel mérite un petit coup de neuf.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2011

le maninarakorn est un bel hotel, j y retournerai si un jour je suis de passage a Chiangmai. Les chambres sont de grandeur acceptable et bien aménager . la salle de bain, petite mais fonctionnel. La piscine en hauteur est jolie ,mais l eau était trouble lors de notre séjour, nous n y avons pas nagé a cause de ca. Il y avait la wifi dans la chambre, mais assé difficile pour arriver a me connecter. Le personnel très sympa. L hotel etait très propre. Le Maninarakorn est bien situé et tout près de l énorme marché de nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

En lisant les commentaires sur Tripadvisor, et comprenant que nous allions être dans la "mauvaise" aile de l'hôtel, je commençais à m'inquiéter... alors, certes cette fameuse aile ne dispose pas d'ascenseur, certes on sent qu'elle a du vécu. Mais les chambres y sont propres, confortables et surtout spacieuses. Et c'était bien comme ça. Pour le prix que nous avions payé, on ne va pas râler non plus. En voyant le hall, j'aurais bien voulu voir a quoi ressemblent les chambres du bâtiment principal toutefois...

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 25 septembre 2009

Exigez une chambre dans le batiment principal! le second est vétuste, sans ascenceur, avec des escaliers dignes d'une échelle, et les fenetres donnent sur un immeuble à moitié déruit, avec des rats pour locataires.
Clientèle en majorité chinoise!!!
fuyez dans un autre hotel,ce n'est pas ce qui manque à chang mai.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai