“tres bien” 4 5 étoiles

N° 121 sur 363 Hôtels à Chiang Mai
paris
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

immense chambre tres spacieuse (up grade) avec un tres beau buffet PDJ: hotel bien situé pres du night bazar et des rues trés commerçante autour: service agréable: fouiller sur internet les prix sont canons et à ce prix là il faut savoir remettre les choses à leur juste place...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous avons passé 5 nuits et nous en avons payé 4 grâce a une promotion sur le site de réservation: sawadee.com... du coup, pour 25€ par nuit, petit déjeuner inclus c'est vraiment pas cher !
la chambre est bien, la literie pas mal, mais on a eu quelques soucis avec des fourmis dans la chambre. on leur a dit, et le soir meme plus de souci. un autre bémol, c'est la clim qui va très fort, pas vraiment réglable et qui est très bruyante.. alors on l'éteint et on étouffe!
le petit dej est copieux, c'est un buffet où il y a de tout. bémol : le jus de fruit qui est un peu chimique, dommage....
l'hotel est très bien situé, juste a cote du marché de nuit et du marché du vendredi
on a profité de la piscine, qui est petite mais qui permet de bouquiner tranquillement, ou de faire quelques longueur pour se détendre apres une journée de marche.

il faut absolument pas faire la "laundry" (lessive) sur place, mais juste en face, chez ceux qui organise des tours / excursions, ils proposent un prix défiant toute concurrence!

il faut pas non plus prendre les tuk-tuk qui attendent devant car ils sont plus cher que ce que vous pouvez trouver en marchant 100m plus loin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

j'ai pris 5 jours dans cette hôtel en basse saison ( octobre ). Les chambres sont spacieuses, propres et les services sont aux rendez vous !

possible de négocier les prix sans aucun problème en basse saison of course !!

petite piscine extérieur, salle de fitness, petit déj' copieux, personnel aimable.. bref c'est tout ce que l'on demande !

Bien sur, n'hésitez pas à visiter la chambre avant !

autre chose, il y a une autre partie de l'hôtel sans ascenseur avec des appart' un peu vieillots à mon goûts avec ils disposent d'une kitchenette ! cela peut être sympa ...

en résumé c'est pas trop mal et j'ai vu bien pire sur chiang mai !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
saint-pierre, ile de la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon emplacement à proximité immédiate du marché de nuit. Je vous conseille de prendre les chambres dans la partie centrale (plus récente). Le personnel est sympathique mais sans plus.
Petit déjeuner très copieux et on y trouve de tout. On y est allé pour le prix (25€ la chambre de luxe avec petit déjeuner)
Du tout coup bon rapport qualité-prix même si l'hôtel mérite un petit coup de neuf.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

le maninarakorn est un bel hotel, j y retournerai si un jour je suis de passage a Chiangmai. Les chambres sont de grandeur acceptable et bien aménager . la salle de bain, petite mais fonctionnel. La piscine en hauteur est jolie ,mais l eau était trouble lors de notre séjour, nous n y avons pas nagé a cause de ca. Il y avait la wifi dans la chambre, mais assé difficile pour arriver a me connecter. Le personnel très sympa. L hotel etait très propre. Le Maninarakorn est bien situé et tout près de l énorme marché de nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

En lisant les commentaires sur Tripadvisor, et comprenant que nous allions être dans la "mauvaise" aile de l'hôtel, je commençais à m'inquiéter... alors, certes cette fameuse aile ne dispose pas d'ascenseur, certes on sent qu'elle a du vécu. Mais les chambres y sont propres, confortables et surtout spacieuses. Et c'était bien comme ça. Pour le prix que nous avions payé, on ne va pas râler non plus. En voyant le hall, j'aurais bien voulu voir a quoi ressemblent les chambres du bâtiment principal toutefois...

• Séjour du juillet 2011