“Attention de ne pas choisir les "résidences"”

Maninarakorn Hotel
N° 174 sur 393 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 28 octobre 2012

Suite à plusieurs avis positif sur cet hôtel de Chiang Mai nous y avons réservé une chambre. L'erreur que nous avons fait est sans doute d'y avoir réservé une résidence... En fait il y a l'hôtel principal où se trouve la réception qui a l'air bien...mais tout autour de l'hôtel se trouvent des chambres miteuses et franchement sales...

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec une colonie de milliers de fourmis, des toiles d'araignées, des insectes morts dans les lampes,...des lampes à nu....vraiment miteux en ce qui concerne les résidences, voir carrément glauque.

En plus personnel de la réception pas sympa, pas accueillant et nous avons dû payer la chambre directement en arrivant.

Fort heureusement il ne s'agissait que d'une nuit, juste un court passage à Chiang Mai...heureusement pour nous

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les résidences,...mais à priori plutôt l'hôtel en lui même
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2012

hotel bien situe a 5 min du night bazar et de la veille ville.
soit chambre d hotel ,soit appartement 2 pieces (mais pas d ascenceur dans ce cas pour acceder aux chambre).
chambre classique.appartement sympa peut etre legerement veillot dans la peinture mais c est vraiment spacieux et agreable
petit dejeuner top :bon ,beaucoup de choix
personelle du soir incompetent ,celui du matin a resolu le probleme.
voila bref un hotel pas si mal que ca !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

immense chambre tres spacieuse (up grade) avec un tres beau buffet PDJ: hotel bien situé pres du night bazar et des rues trés commerçante autour: service agréable: fouiller sur internet les prix sont canons et à ce prix là il faut savoir remettre les choses à leur juste place...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

nous avons passé 5 nuits et nous en avons payé 4 grâce a une promotion sur le site de réservation: sawadee.com... du coup, pour 25€ par nuit, petit déjeuner inclus c'est vraiment pas cher !
la chambre est bien, la literie pas mal, mais on a eu quelques soucis avec des fourmis dans la chambre. on leur a dit, et le soir meme plus de souci. un autre bémol, c'est la clim qui va très fort, pas vraiment réglable et qui est très bruyante.. alors on l'éteint et on étouffe!
le petit dej est copieux, c'est un buffet où il y a de tout. bémol : le jus de fruit qui est un peu chimique, dommage....
l'hotel est très bien situé, juste a cote du marché de nuit et du marché du vendredi
on a profité de la piscine, qui est petite mais qui permet de bouquiner tranquillement, ou de faire quelques longueur pour se détendre apres une journée de marche.

il faut absolument pas faire la "laundry" (lessive) sur place, mais juste en face, chez ceux qui organise des tours / excursions, ils proposent un prix défiant toute concurrence!

il faut pas non plus prendre les tuk-tuk qui attendent devant car ils sont plus cher que ce que vous pouvez trouver en marchant 100m plus loin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

j'ai pris 5 jours dans cette hôtel en basse saison ( octobre ). Les chambres sont spacieuses, propres et les services sont aux rendez vous !

possible de négocier les prix sans aucun problème en basse saison of course !!

petite piscine extérieur, salle de fitness, petit déj' copieux, personnel aimable.. bref c'est tout ce que l'on demande !

Bien sur, n'hésitez pas à visiter la chambre avant !

autre chose, il y a une autre partie de l'hôtel sans ascenseur avec des appart' un peu vieillots à mon goûts avec ils disposent d'une kitchenette ! cela peut être sympa ...

en résumé c'est pas trop mal et j'ai vu bien pire sur chiang mai !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Très bon emplacement à proximité immédiate du marché de nuit. Je vous conseille de prendre les chambres dans la partie centrale (plus récente). Le personnel est sympathique mais sans plus.
Petit déjeuner très copieux et on y trouve de tout. On y est allé pour le prix (25€ la chambre de luxe avec petit déjeuner)
Du tout coup bon rapport qualité-prix même si l'hôtel mérite un petit coup de neuf.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

le maninarakorn est un bel hotel, j y retournerai si un jour je suis de passage a Chiangmai. Les chambres sont de grandeur acceptable et bien aménager . la salle de bain, petite mais fonctionnel. La piscine en hauteur est jolie ,mais l eau était trouble lors de notre séjour, nous n y avons pas nagé a cause de ca. Il y avait la wifi dans la chambre, mais assé difficile pour arriver a me connecter. Le personnel très sympa. L hotel etait très propre. Le Maninarakorn est bien situé et tout près de l énorme marché de nuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple