“UN HONNETE HOTEL INTERNATIONAL”

Maninarakorn Hotel
N° 158 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 23 octobre 2013

Un hôtel de niveau international bien entretenu. Beau lobby, sauna, piscine, prestations très complètes (eau, jus de fruits et articles de toilette dans les chambres), journaux, wifi (moyen) et un généreux buffet de petit déjeuner. Seule la salle de gym parait à l'abandon!
Surveiller les promos qui peuvent être très attractives (en basse saison) et choisir les chambres "résidence" dont certaines sont immenses.

Astuce pour la chambre : certaines chambres font 70m2 (coté "résidence") et pas plus chères.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits a CNX dans cet hôtel, il est très bien place en centre ville, on peut tout faire à pieds. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est très varié et excellent. Le ménage est fait tous les jours, notre chambre était très confortable, grande sdb. La piscine et le Spa sont très agréables. Je recommande vivement ce bel hôtel aux tarifs très abordables. Je reviendrai ici sans hésiter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai fini par apprécier cet hôtel, qui n'a pas beaucoup de cachet, et d'un style suranné. Le service est de bonne qualité. Il est super bien placé pour le night market. Le petit dejeuner, les chambres, la piscine, tout est moyen. Mais j'avais remarqué une charmante hôtesse, qui est devenue une amie, c'est pour ça que j'ai fini par apprécier cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en basse saison.
L'hôtel et les chambres sont belles et spatieuses mais le sol et la salle de bain était très sales.
Je ne parle même pas de l'état de la piscine et du sauna.

En revanche le petit déjeuner était bon et l'hôtel est bien situé dans la ville, à mi chemin entre la vielle ville et le night market

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Hotel avec décoration chinoise en Thaïlande! Beaucoup trop cher! On nous a mis dans la "résidence" juste à côté de l'hôtel central ( peut-être parce que nous ne sommes pas chinois??? ): pas d'ascenseur, sale, vieux meubles cassés... En un mot : POURRI! En 2 mots : SANS INTÉRÊT! Chiang Mai regorge de petits hôtels charmants et bien moins chers!!! On aurait dû regarder les critiques de Tripadvisor avant de s'engager...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 mars 2013

L'hôtel est bien entretenu (nous étions dans les chambres de l'hôtel et non des résidences) et les chambres propres
Le petit déjeuner est complet et bon
L'emplacement est idéal, à mi chemin entre la vieille ville et le night bazaar
Petit bémol concernant le personnel à la réception qui ne parlait pas anglais, et n'a pas pu nous aider lors des 2 demandes que nous avions faites

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons payé 200euros pour une suite dans le bâtiment principal, la literie et la chambre étaient propres. Pour un 3 étoiles c'est assez confortable, le petit déj est fourni mais pas exceptionnel, mais le personnel est gentil et attentionné. Il est bien placé près du Night Bazaar.
Le moins est la salle de sport, pas très bien entretenue, et la piscine, peut ensoleillée après 13h. Sinon bien pour un cours séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple