“Avis mitigé”

Maninarakorn Hotel
N° 152 sur 388 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambres propres mais un peu vieillotes. J ai eu le vis à vis sur un immeuble abandonné donc pas top. La douché ne fonctionnait pas et j'ai eu de l'eau froide. .. heureusement qu'il faisait 35 dehors.
Je n'ai pas été super emballée par cet hôtel qui manque de charme néanmoins pr le prix c'est tout à fait correct.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maninarakorn Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

réservation d'une nuit à cet hôtel
bien situé, bon rapport qualité
personnel agréable et serviable.
grande chambre (type appartement)

seul petit bémol : logé dans une autre aile de l'hôtel avec chambre avec vis à vis (immeuble abandonné) mais pas important pour nous pour 1 nuit.

je le recommande

Astuce pour la chambre : grande chambre mais dans une autre aile de l'hôtel vis a vis (immeuble abandonné)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

hôtel très bien placé proche des commerces et du centre ville
bon rapport qualité prix ! j'ai payé 16€/ la nuit (via agoda) pour une chambre avec jacuzzi
seul point négatif petite piscine, pas d ascenseur dans l immeuble en face (même hôtel) et vue sur immeuble abandonner !!

Astuce pour la chambre : AGODA super site !! moins chère que l'hôtel en directe
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2013

Un hôtel de niveau international bien entretenu. Beau lobby, sauna, piscine, prestations très complètes (eau, jus de fruits et articles de toilette dans les chambres), journaux, wifi (moyen) et un généreux buffet de petit déjeuner. Seule la salle de gym parait à l'abandon!
Surveiller les promos qui peuvent être très attractives (en basse saison) et choisir les chambres "résidence" dont certaines sont immenses.

Astuce pour la chambre : certaines chambres font 70m2 (coté "résidence") et pas plus chères.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits a CNX dans cet hôtel, il est très bien place en centre ville, on peut tout faire à pieds. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est très varié et excellent. Le ménage est fait tous les jours, notre chambre était très confortable, grande sdb. La piscine et le Spa sont très agréables. Je recommande vivement ce bel hôtel aux tarifs très abordables. Je reviendrai ici sans hésiter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

J'ai fini par apprécier cet hôtel, qui n'a pas beaucoup de cachet, et d'un style suranné. Le service est de bonne qualité. Il est super bien placé pour le night market. Le petit dejeuner, les chambres, la piscine, tout est moyen. Mais j'avais remarqué une charmante hôtesse, qui est devenue une amie, c'est pour ça que j'ai fini par apprécier cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en basse saison.
L'hôtel et les chambres sont belles et spatieuses mais le sol et la salle de bain était très sales.
Je ne parle même pas de l'état de la piscine et du sauna.

En revanche le petit déjeuner était bon et l'hôtel est bien situé dans la ville, à mi chemin entre la vielle ville et le night market

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple