“Si vous voulez avoir une idee de l enfer, reservez la bas!!!”

Maninarakorn Hotel
N° 156 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Gembloux, Belgique
“Si vous voulez avoir une idee de l enfer, reservez la bas!!!”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Pire hotel que j ai vu...moisi partout, pas de vue, meme du sperme sur le bureau, on y restés 30 minutes puis avons booker a l ibistyle qui lui etait top...n y allés surtout pas!!! Et lors de notre discussion avec le receptioniste autant se confronter a un mur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mennecy, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambres propres mais un peu vieillotes. J ai eu le vis à vis sur un immeuble abandonné donc pas top. La douché ne fonctionnait pas et j'ai eu de l'eau froide. .. heureusement qu'il faisait 35 dehors.
Je n'ai pas été super emballée par cet hôtel qui manque de charme néanmoins pr le prix c'est tout à fait correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 10 janvier 2014

réservation d'une nuit à cet hôtel
bien situé, bon rapport qualité
personnel agréable et serviable.
grande chambre (type appartement)

seul petit bémol : logé dans une autre aile de l'hôtel avec chambre avec vis à vis (immeuble abandonné) mais pas important pour nous pour 1 nuit.

je le recommande

Astuce pour la chambre : grande chambre mais dans une autre aile de l'hôtel vis a vis (immeuble abandonné)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel très bien placé proche des commerces et du centre ville
bon rapport qualité prix ! j'ai payé 16€/ la nuit (via agoda) pour une chambre avec jacuzzi
seul point négatif petite piscine, pas d ascenseur dans l immeuble en face (même hôtel) et vue sur immeuble abandonner !!

Astuce pour la chambre : AGODA super site !! moins chère que l'hôtel en directe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
picardie
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel de niveau international bien entretenu. Beau lobby, sauna, piscine, prestations très complètes (eau, jus de fruits et articles de toilette dans les chambres), journaux, wifi (moyen) et un généreux buffet de petit déjeuner. Seule la salle de gym parait à l'abandon!
Surveiller les promos qui peuvent être très attractives (en basse saison) et choisir les chambres "résidence" dont certaines sont immenses.

Astuce pour la chambre : certaines chambres font 70m2 (coté "résidence") et pas plus chères.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits a CNX dans cet hôtel, il est très bien place en centre ville, on peut tout faire à pieds. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est très varié et excellent. Le ménage est fait tous les jours, notre chambre était très confortable, grande sdb. La piscine et le Spa sont très agréables. Je recommande vivement ce bel hôtel aux tarifs très abordables. Je reviendrai ici sans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai fini par apprécier cet hôtel, qui n'a pas beaucoup de cachet, et d'un style suranné. Le service est de bonne qualité. Il est super bien placé pour le night market. Le petit dejeuner, les chambres, la piscine, tout est moyen. Mais j'avais remarqué une charmante hôtesse, qui est devenue une amie, c'est pour ça que j'ai fini par apprécier cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis