“Des plus et des moins” 3 sur 5 bulles

Thapae Gate Lodge
Orléans, France
“Des plus et des moins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Chambre pas chère, bonne localisation dans la vieille ville. Lavabo sur le balcon mais on s'y habitue très vite. Salle de bain similaire aux autres guest house fréquentées dans d'autres villes. Possibilité de se rafraîchir dans la piscine de l'hôtel voisin Top north pour 100 baths. Point négatif : personnel peu sympathique, jamais un bonjour et impression de déranger quand on demande un renseignement.

• Séjour du juillet 2013

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Jene pourrais pas juger des chambres, mais n'hésitez surtout pas à aller prendre un petit-dej la-bas!
Ils sont tout simplement énormes, et il y a un choix assez grand pour satisfaire chacun. Ils sont certes un peu chers, mais ça en vaut la peine, et le personnel est agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Les chambres sont assez propres mais la décoration et l'eclairage sont vraiment moyen (un néon blafard). Aucun charme. Salle de bain pas pratique, douche et toilette dans la chambre, lavabo et miroir sur le balcon. Les matelas ne sont pas confortables avec une minuscule couverture. Pour moi le pire est le bruit des bars à l'extérieur. Meme avec les boules quies difficile de dormir. Il n'y a pas de fenêtre pour faire isolation seulement des moustiquaires avec des rideaux. Et pour finir le personnel n'est pas très sympathique, et le patron nous passe devant sans un bonjour. Seul le restaurant est tres joli avec une carte variée, copieux et bon. En résumé venez manger mais pas dormir! On peux trouver des chambres plus jolies pour le meme prix.

• Séjour du mars 2013
Tourcoing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Pas cher certes, mais à ce prix vous ne dormez pas. Au 1er abord la chambre double était mignonne donc nous avons pris. Puis en rentrant pour dormir le soir, nous nous sommes aperçu que nous avions un petit plaid d'une personne pour 2 (et a Chiang Mai la nuit il ne fait pas chaud), qu'il n'y avait que des moustiquaires aux fenêtres mais pas de fenêtres (donc pas d'isolation ni thermique ni phonique), et que la salle de bain avait été étrangement pensée. De ce fait nous avons eu froid même en dormant avec nos serviettes de bain, un "voisin" a parlé au téléphone quasi toute la nuit donc impossible de fermer l'oeil. En ce qui concerne la salle de bain, c'est une douche avec un WC de l'autre côté, et une évacuation non pas côté douche mais derrière les toilettes, et le lavabo c'est dehors! Bref à éviter. Seul point positif, le bar et le restaurant. Excellent shake fruits, pas chers, et bon petit déjeuner (non inclus).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Ayutthaya, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

chambre propre avec ventilo (moustiquaire sur le lit) avec SDB et petit terrasse 350B. à l'exterireur à coté du restaurant (face à la rue) il y a une terrasse sympa qui permet de se détendre...WIFI Gratuit
Le gérant devait nous réservé un taxi le matin à 8h30 pour aller à la bus station, le taxi est arrivé a 9h15...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux