“Excellent hotel !!!”
Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 13 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 2 août 2011

Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants, et nous avons été touché par la gentillesse du personnel depuis l'acceuil à l'aéroport jusqu'à notre départ. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
L'hotel est rès bien situé, proche d'un petiti supermarché, distributeur, restaurants, et le marché de nuit. Nous avons adoré cet endroit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rimping Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2011

Une belle piscine. Très confortable. Des vélos a disposition une navette gratuite a l arrivée et au départ.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 5 mai 2011

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hotel, mais dès les premières heures nous étions conquis et avons prolongé notre séjour de 3 nuits supplémentaires.
Le personnel est très gentil et disponible, le petit déjeuner est copieux et varié. Hotel situé à 5 mn à pieds du centre, prêt de vélos gratuit. Les chambres sont spatieuses et l'hotel est très propre, la piscine est très agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2011

Parfait ! Hôtel convivial , service impeccable , service disponible. Le décor est raffiné . On se sent comme chez soi. C'est bien simple, on a quitté l'hôtel avec regret.. C'est un véritable havre de paix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2011

Hotel bien situe proche de la rivière a 5 minutes de marche du marche de nuit . Hotel tres propre et ideal pour un sejour en famille. L ensemble tu personnel tres amiable et accueillant.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 5 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 10 ans.
Rien à dire, c'est un excellent hôtel sans chichis.
l'Hotel se situe pas très loin de la ville, au calme. Le personnel de l’hôtel est très accueillant, adorable et toujours prêt à rendre service au client naturellement. Vous pouvez leur demander de trouvez un bon restaurant local ou de téléphoner pour vos activités.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2011

Très très bon hôtel.
Un accueil plus qu'excellent, le personnel est vraiment très gentil et prévenant.
Des grandes chambres confortables, une belle piscine, accès internet gratuit.
Très bon petit déjeuner.
Un bon emplacement pour visiter Chiang Mai et aller au marché de nuit.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 386 à Chiang Mai
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 15 sur 386 à Chiang Mai
Bodhi Serene Hotel
Bodhi Serene Hotel
N° 35 sur 386 à Chiang Mai
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 11 sur 386 à Chiang Mai

Vous connaissez Rimping Village ?

Informations supplémentaires concernant Rimping Village

Adresse: 13/1 Soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd., | Watgate, Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie de prix : 55€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimping Village Chiang Mai
Chiang Mai Rimping Village