“Une oasis de gentillesse, un maginfique petit hôtel,autour d une piscine et d'un figuier géant.”
Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 12 sur 388 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 22 mars 2012

Un paradis, nous avons réservé cet hôtel,car il était très bien noté et pas très cher comparé aux hôtels des grands groupe hôtelier internationneaux. Quelle bonne surprise, l hôtel et surtout le personnel est vraiment parfait, digne d'un hôtel de luxe. Leurs conseils sont très bons et ils fond toujours plus que vous ne pouviez en espérer. Vraiment une très bonne adresse. Le marché de nuit et la rivière sont tout proche, pour 80 baht ou 2 euros et 10 min vous êtes en taxi ou par tuktuk aux pieds des temples du centre ville. Le taux de change des banque autour de l hôtel est lui,aussi très bon. Enfin l'arbre de l hôtel ressemble à celui d avatar ... en mignature bien sur.

• Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rimping Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2012

Merite sa 2 eme place! Un hotel propre confortable avec un personnel au petit soin Pour vous.tres belle piscine indispensable apres une journée de visite a chiang mai. Les velos mis a disposition gratuitement sont un vrai luxe.hotel tres proche du bazar de nuit et de tres bons restos a proximite et a distance raisonnable de la vieille ville. Tout peut se faire en velo. Une bonne maniere de deciuvrir la ville.Membres Personnel nombreux et parlant bien anglais. Hotel de qualite qui justfie le prix des chambres.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel avec de nombreux atouts : son emplacement, sa proximité avec les principaux sites touristiques, son personnel excellement accueillant ! Nous y reviendrons sans hésiter lors d'un périple dans le nord de la thaïlande !
Atention aux moustiques nénanmoins ...
Merci aux équipes, qu'elles qu'elles soient pour leur accueil et nous nous souviendrons de votre gentillesse et votre accompagnement lors de notre périple à l'hopital pour notre fils...merci pour tout !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2012

Très bon rapport qualité prix pour les suites. Confort suffisant. Loin de l’agitation de la ville. Accueil très chaleureux. Toujours prêt à rendre service. Très bon petit déjeuner. Peu de moustiques en février. Nous avons diné une fois au restaurant de l’hôtel. Bon, mais nous avons préféré les restaurants du marché de nuit avec en plus l’animation de la rue et des marchés. A 10 bonnes minutes du marché de nuit en passant par un petit chemin et un pont. Piscine un peu froide.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits au Rimping Village, lieu paisible, proche du centre avec un personnel compétent et super gentil... le restaurant est de qualité avec un prix très abordable.
Notre vol en provenance de Singapour arrive dans la soirée et nous avons réservé un service pick-up par l'hotel... service fut impeccable avec belle voiture pour 5€/trajet...
J'ai adoré prendre le petit-déj dans le jardin... moment de sérénité avec les chants d'oiseaux.
Merci à toute l'équipe pour leur sourire.
A bientot.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

Excellente situation pour un séjour à Chiang Mai, proche du centre tout en étant dans un cadre calme et reposant.
Personnel courtois et très aimable, disponible et cherchant a vous faciliter le séjour.
Chambre, literie et salle de bain très agréable et propre.
Le petit déjeuner est très complet, et cadre très agréable avec piscine pour se rafraichir le soir.
Que du positif

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2012

De retour d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel, nous avons relu tous les commentaires depuis avril 2011 : nous confirmons !
Allez y les yeux fermés : c'est calme, reposant. Le personnel est incroyablement gentil, professionnel, chaleureux, accueillant....
Cet hôtel est parfait pour les vacances.
Et, en plus, on y mange très bien, pour un prix très raisonnable.
10 / 10 !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple