“hotel parfait a tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 13 sur 363 Hôtels à Chiang Mai
Braine-Le-Chateau, Belgique
“hotel parfait a tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Rimping Village hotel avec nos 2 enfants début avril . Nous ne pouvons que conseiller cet hotel très bien aménagé, le personnel est très compétent,de très bons conseils pour les excursions ou autre et pour couronner le tout d'une gentilesse extrême. L'endroit est reposant et tout simplement beau et le petit déjeuner copieux.
Si nous revenons dans le nord de la Thailande, c'est sûr nous séjournerons de nouveau au Rimping village.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous venons de passer en mars 6 nuits dans une chambre rimping de luxe et sommes enchantés de ce séjour . La chambre est très agréable , d une très grande propreté et avec tout le confort .Le personnel à tous les niveaux est d'une grande gentillesse et efficace et dsiponible . Lors de votre passage dans le nord de la thailande , nous vous conseillons vivement cet établissement , en ce qui nous concerne nous reviendrons au Rimping Village .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un paradis, nous avons réservé cet hôtel,car il était très bien noté et pas très cher comparé aux hôtels des grands groupe hôtelier internationneaux. Quelle bonne surprise, l hôtel et surtout le personnel est vraiment parfait, digne d'un hôtel de luxe. Leurs conseils sont très bons et ils fond toujours plus que vous ne pouviez en espérer. Vraiment une très bonne adresse. Le marché de nuit et la rivière sont tout proche, pour 80 baht ou 2 euros et 10 min vous êtes en taxi ou par tuktuk aux pieds des temples du centre ville. Le taux de change des banque autour de l hôtel est lui,aussi très bon. Enfin l'arbre de l hôtel ressemble à celui d avatar ... en mignature bien sur.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Merite sa 2 eme place! Un hotel propre confortable avec un personnel au petit soin Pour vous.tres belle piscine indispensable apres une journée de visite a chiang mai. Les velos mis a disposition gratuitement sont un vrai luxe.hotel tres proche du bazar de nuit et de tres bons restos a proximite et a distance raisonnable de la vieille ville. Tout peut se faire en velo. Une bonne maniere de deciuvrir la ville.Membres Personnel nombreux et parlant bien anglais. Hotel de qualite qui justfie le prix des chambres.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel avec de nombreux atouts : son emplacement, sa proximité avec les principaux sites touristiques, son personnel excellement accueillant ! Nous y reviendrons sans hésiter lors d'un périple dans le nord de la thaïlande !
Atention aux moustiques nénanmoins ...
Merci aux équipes, qu'elles qu'elles soient pour leur accueil et nous nous souviendrons de votre gentillesse et votre accompagnement lors de notre périple à l'hopital pour notre fils...merci pour tout !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon rapport qualité prix pour les suites. Confort suffisant. Loin de l’agitation de la ville. Accueil très chaleureux. Toujours prêt à rendre service. Très bon petit déjeuner. Peu de moustiques en février. Nous avons diné une fois au restaurant de l’hôtel. Bon, mais nous avons préféré les restaurants du marché de nuit avec en plus l’animation de la rue et des marchés. A 10 bonnes minutes du marché de nuit en passant par un petit chemin et un pont. Piscine un peu froide.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits au Rimping Village, lieu paisible, proche du centre avec un personnel compétent et super gentil... le restaurant est de qualité avec un prix très abordable.
Notre vol en provenance de Singapour arrive dans la soirée et nous avons réservé un service pick-up par l'hotel... service fut impeccable avec belle voiture pour 5€/trajet...
J'ai adoré prendre le petit-déj dans le jardin... moment de sérénité avec les chants d'oiseaux.
Merci à toute l'équipe pour leur sourire.
A bientot.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux