“Un hotel très très très sympa”
Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 13 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

Avons passé 3 nuits superbes, le service est excellent sur un simple e-mail on n'est venu nous chercher à la gare, nous voulions des billets pour le train de nuit ils s'en sont occupés.
Vraiment MERCI et BRAVO à toute l'équipe du Rimping village.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rimping Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Si je retourne un jour à Chiang Mai, je reviendrai à Rimping Village. Tout a été parfait. La chambre de luxe était grande, une belle salle de bain. Propreté irréprochable. Calme absolu avec une belle piscine. Juste à côté d'un marché local où il fait bon y flâner et à 10 minutes du night bazaar à pied. Que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mai 2013

Le personnel est très accueillant, à l'écoute, il parle bien Anglais ce qui n'est pas le cas de beaucoup de Thaïlandais sur les sites touristiques et donnent de bon renseignements. Ils nous ont même préparé un lâché de lanterne. Bien localisé, proche du centre ville, de la rivière, du night Bazard, des vélos à disposition, une piscine avec un bâtiment au style très colonial et simple sans chichi... Propreté, déjeuné excellent.... Que du Bonheur. Spécial dédicace à ARM !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Dans cet hôtel très bien situé, les notions d'accueil, de gentillesse et de service sont vraiment d'actualité. N'ayant pas réservé nous avons en cours de séjour changé de chambre. La chambre Deluxe était superbe (très spacieuse) avec une petite terrasse très agréable, les chambres de base sont-elles aussi très bien.La piscine agréable, le restaurant très bien, tant au niveau du petit déjeuner qu'en restauration à la carte.
En conclusion une excellente expérience, un hôtel où nous ne manquerons pas de réserver lors de notre prochain séjour à Chiang Mai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

très bon accueil mais l'équipement des chambres laisse à désirer (rideau de douche moisi, tout est bon marché). Le petit déjeuner est moyen aussi. Seul l'emplacement tout près du marché de nuit ne souffre pas la critique. C'est assez impersonnel et sans âme. Je n'y retournerai pas après ces 2 nuits

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Hotel charmant et au calme, en proximité immédiate de la ville centre de Chang Maï. Cet hôtel offre un très bon confort et des services de qualité ainsi que des conseils de qualité (location voiture ou moto, prêt de vélo). La piscine est agréable et les chambres sont très spacieuses. Tout est très propre et le personnel est très dévoué. Vraiment un très bon choix sur Chang Maï.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

hotel magnifique, calme, impeccable, raffiné... un petit coin de paradis . l'ensemble du personnel est dévoué, d'une extrême gentillesse ..... très bien situé pour aller au marché
le jardin est magnifique, une vraie carte postale
le coin piscine très agréable avec des transats superbes
le restaurant très bon

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 386 à Chiang Mai
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 15 sur 386 à Chiang Mai
Bodhi Serene Hotel
Bodhi Serene Hotel
N° 35 sur 386 à Chiang Mai
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 10 sur 386 à Chiang Mai

Vous connaissez Rimping Village ?

Informations supplémentaires concernant Rimping Village

Adresse: 13/1 Soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd., | Watgate, Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie de prix : 55€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimping Village Chiang Mai
Chiang Mai Rimping Village