“Superbe hotel à chiang mai”
Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 10 sur 379 Hôtels à Chiang Mai
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe hotel à chiang mai”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Si je reviens un jour à Chiang Mai, je reviendrai à Rimping Village. Tout a été parfait. La chambre de luxe était grande, une belle salle de bain. Propreté irréprochable. Calme absolu avec une belle piscine. Un restaurant sur place juste à cote du night bazar . Les employés de l’hôtel avait prépare notre venu puisque nous fêtions l’anniversaire de ma femme . Dans la chambre , les draps étaient pliés en forme de cygne des pétales de rose sur le lit , un petit gâteau et des petits mots écris sur du papier . Tout était génial , merci encore pour ce séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Avons passé 3 nuits superbes, le service est excellent sur un simple e-mail on n'est venu nous chercher à la gare, nous voulions des billets pour le train de nuit ils s'en sont occupés.
Vraiment MERCI et BRAVO à toute l'équipe du Rimping village.

• Séjour du juillet 2013
La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

Si je retourne un jour à Chiang Mai, je reviendrai à Rimping Village. Tout a été parfait. La chambre de luxe était grande, une belle salle de bain. Propreté irréprochable. Calme absolu avec une belle piscine. Juste à côté d'un marché local où il fait bon y flâner et à 10 minutes du night bazaar à pied. Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Le personnel est très accueillant, à l'écoute, il parle bien Anglais ce qui n'est pas le cas de beaucoup de Thaïlandais sur les sites touristiques et donnent de bon renseignements. Ils nous ont même préparé un lâché de lanterne. Bien localisé, proche du centre ville, de la rivière, du night Bazard, des vélos à disposition, une piscine avec un bâtiment au style très colonial et simple sans chichi... Propreté, déjeuné excellent.... Que du Bonheur. Spécial dédicace à ARM !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2013

Dans cet hôtel très bien situé, les notions d'accueil, de gentillesse et de service sont vraiment d'actualité. N'ayant pas réservé nous avons en cours de séjour changé de chambre. La chambre Deluxe était superbe (très spacieuse) avec une petite terrasse très agréable, les chambres de base sont-elles aussi très bien.La piscine agréable, le restaurant très bien, tant au niveau du petit déjeuner qu'en restauration à la carte.
En conclusion une excellente expérience, un hôtel où nous ne manquerons pas de réserver lors de notre prochain séjour à Chiang Mai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013

très bon accueil mais l'équipement des chambres laisse à désirer (rideau de douche moisi, tout est bon marché). Le petit déjeuner est moyen aussi. Seul l'emplacement tout près du marché de nuit ne souffre pas la critique. C'est assez impersonnel et sans âme. Je n'y retournerai pas après ces 2 nuits

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel charmant et au calme, en proximité immédiate de la ville centre de Chang Maï. Cet hôtel offre un très bon confort et des services de qualité ainsi que des conseils de qualité (location voiture ou moto, prêt de vélo). La piscine est agréable et les chambres sont très spacieuses. Tout est très propre et le personnel est très dévoué. Vraiment un très bon choix sur Chang Maï.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux