2 205 résultats
Avis publié : 14 décembre 2013

Tout d'abord l'accueil : parfait, la chambre : spacieuse et fonctionnelle , le petit déjeuner sous l'arbre : un vrai régal. Bref vous l'aurez compris nous avons adoré. La situation : au calme tout en étant proche du night market.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Sommes arrivés au Rimping pour 3 nuits, du 12 au 14 décembre 2013 et tout de suite nous avons été conquis par l'architecture du lieu, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La chambre Deluxe était vraiment d'un bon standing, pas comme dans bien d'autres qui vendent ce standing sans l'avoir, et le séjour fut donc très agréable car l'hôtel est un peu retiré de l'agitation de Chiang mai mais seulement à 20 mns à pied de la vieille ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

A cinq minutes à pied du marche de nuit et a dix minutes à pied de la vielle ville le Rimping Village est vraiment très bien situé , les chambres sont spacieuses et propres , le personnel de l hôtel est à votre écoute et toujours prêt à vous rendre service , le petit déjeuner est convenable mais sans plus et il manque un peu de verdure autour de la piscine
Un bon rapport qualité prix

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Un excellent rapport qualité prix !
-Chambre spacieuse avec du charme
- situé à 15min à pied du centre
- vélos à disposition (gratuit)
Mais surtout le personnel de l'hôtel est au petit soin et c'est peu de le dire...il vous conseille, vous informe et vous oriente en fonction de ce que Vous voulez...
Vous vous y plairez sans aucun doute !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel très bien situé ,décoration très agréable et raffinée accueil haut de gamme
Nous avons occupé une chambre familiale pour 2 adultes et deux enfants
Chambre spacieuse et très belle
A recommander fortement

Séjour en : octobre 2013