“au calme proche du marché de nuit”
4 sur 5 bulles Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 11 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Villeneuve, France
“au calme proche du marché de nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel bien situé. En dehors de la ville mais proche du marché de nuit. Eau de la piscine un peu froide, souvent à l'ombre mais bien agréable. Prêt de vélos. Nous faisions une excursion et partions à 7 h de l'hotel, un petit déjeuner a emporter nous a été proposé. Des sandwichs qui étaient d'ailleurs délicieux. Le jour de notre départ, nous prenions un avion tôt, le petit déjeuner a ouvert 15 mn avant pour nous. Bref accueil excellent. Nous recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel absolument à recommander ,par sa situation(10 min du Night bazaar),par la gentillesse et la disponibilité dû personnel.prêt de vélos pour ceux qui le souhaitent.Ayant oublié des effets personnels à notre départ,ils nous ont contacté et envoyé tout plus tard à Bangkok .Des excursions faites avec un des chauffeurs de l hotel Mr AE nous laissent un souvenir impérissable.Le transfert aéroport hotel aéroport est gratuit à partir de 3 nuits. Corbeille de fruits offerte chaque jour avec bouteilles d'eau minérale.Etablissement digne des commentaires positifs qu'il suscite,voyageant en famille avec 2 enfants de 11 et 7 ans,je le recommande vivement à tout type de voyageurs.Je profite de l occasion pour remercier l ensemble du personnel pour le merveilleux souvenir que je garderai de mon passage à Chiang Mai.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel tres propre et très bien entretenu, personnel tres serviable et tres gentil. L hôtel est tres bien situé a 5 minutes du marché de nuit. Seul le petit dejeuner est a amélioré.
De tres bon conseils a l accueil et un catalogue d excursions et de prestations completes, donc pas besoin d aller ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

l'excellence du personnel est la première chose à retenir, les chambres impeccables, des petites attentions vous attendent, si vous prenez plus de 5 nuits on vous transporte en mini bus de luxe à l'aéroport gracieusement, on y vient on y revient...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel agréable et très bien situé, la chambre est propre quoiqu'un peu bruyante, cela dépendra surtout de votre voisin! Le réfrigérateur et la clim ronronnent aussi quelque peu ce qui n'est pas commode pour ceux qui ont le sommeil léger. Mais bon de quoi se plaint on!
Néanmoins et c'est la grande satisfaction de l'établissement le personnel se décarcasse pour satisfaire vos moindres exigences, toujours avec le sourire et la bonne volonté et ce sans être intrusif, de bons conseils sans lobbying et en toute discrétion.
A recommander bien volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord l'accueil : parfait, la chambre : spacieuse et fonctionnelle , le petit déjeuner sous l'arbre : un vrai régal. Bref vous l'aurez compris nous avons adoré. La situation : au calme tout en étant proche du night market.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Sommes arrivés au Rimping pour 3 nuits, du 12 au 14 décembre 2013 et tout de suite nous avons été conquis par l'architecture du lieu, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La chambre Deluxe était vraiment d'un bon standing, pas comme dans bien d'autres qui vendent ce standing sans l'avoir, et le séjour fut donc très agréable car l'hôtel est un peu retiré de l'agitation de Chiang mai mais seulement à 20 mns à pied de la vieille ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux